Affiche Lemonade Mouth

Critiques de Lemonade Mouth

Téléfilm de (2011)

Critique de Lemonade Mouth par Moufle Boulgoure

Tombé là-dessus hier soir alors que je fuyais Hollande à la 2eme minute de l'émission (sans doute le moment le plus propice pour échouer sur ce type de flim). Personne ne serait resté sur la chaîne, mais je l'ai fait. (ma dulcinée n'a pas tenu) J'ai passé un chouette moment. Un bon petit film pop-rock adolescent, avec des filles jolies, un roux, des rebelles, de la musique pas si mauvaise, un... Lire la critique de Lemonade Mouth

Avatar Moufle Boulgoure
Moufle Boulgoure ·

Critique de Lemonade Mouth par fabselenators

pour une comédie musicale ce téléfilm est plutôt pas mal et a une vraie histoire contrairement à beaucoup de comédie musicale ou l'histoire et laisser de coter pour mettre juste les chanson en valeur . après certians acteur ou scene out dialogue new sont pas forcément de qualité mais c'est juste suffisant pour un tefelfilm pour ado . Après j'ai pas forcément aimer certaine chanson mais ça... Lire l'avis à propos de Lemonade Mouth

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Lemonade Mouth par Adria

En étant dans la ligné des Disney Channel Originals Movies, Lemonade Mouth partait déjà avec un ramassis de préjugés. Bien sûr on y retrouve la basique histoire du groupe de Looser voulant changer les règles. Mais que dire à part que; OUI ça marche pour une fois. Du vrai Peps, une dynamique du début à la fin, et malgré les basiques du genre ( personnages stéréotypés au maximum, histoires... Lire l'avis à propos de Lemonade Mouth

Avatar Adria
Adria ·

Eh oui... !

L'histoire est simpliste. Le succès du groupe est trop rapide et "Disney"...la mauvaise période du groupe est caricaturée... Les acteurs sont "tout beaux tout parfait" ! Le "Happy End" est "happy", gros et so "sweet" ! MAIS j'ai pris du plaisir à regarder ce film. Les chansons sont cool ! Il y a des moments drôles (mais pas drôle à la Hannah Montana) et même des moments touchants ... J'ai bien... Lire l'avis à propos de Lemonade Mouth

Avatar Bulle
Bulle ·