Affiche Les 11 Commandements

Critiques de Les 11 Commandements

Film de et (2004)

Moisissures sur pellicule

J'achète une caméra, hop... je fais du cinéma !!!..... whhaaa.... Môôôsieur Michaël Youn n'a jamais, au grand jamais, été drôle, malgré ses efforts surhumains. Même en string avec un porte voix, il est grotesque et pathétique. Alors forcément, le film démarre très mal avec un type comme ça. Humour potache ????.... non, pas humour, je dirait plutôt chienlit de bourrins. Ohh, forcément, il y aura... Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar SlyBlog
SlyBlog ·

Des génies inCONpris

Déjà c'est drôle ! Quand on fait une comédie c'est intéressant d'être drôle. Ce n'est pas un film comme les autres, parce que ce n'est pas vraiment un film, avec un scénario, parce qu'il n'y a pas vraiment de chronologie et qu'elle n'est pas nécessaire non plus et les seuls à l'avoir pris au sérieux sont les spectateurs. C'est très con, c'est... Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar Malcolmike
Malcolmike ·

Critique de Les 11 Commandements par Alligator

Film le plus mauvais de l'histoire du cinéma. Et pour cause : ce n'est pas un film, c'est une émission de télé qui passe dans des salles de ciné. Un jackass long métrage, sans histoires, sans comédiens, sans propos, sans ambition artistique. Les seules petites séquences fictionnelles censées faire le lien entre les scketchs puent l'impro à plein nez, les "comédiens" y sont plus que mauvais.... Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar Alligator
Alligator ·

Eloge de la connerie et de la débilité, ok mais y a des limites !!!

C’est sympa d’avoir un pote qui te passe un coup de fil pour t’inviter à prendre l’apéro (ah !). Mais quand à peine arrivé chez lui il te dit « viens on va mater les 11 commandements » là tu commences à regretter d’être venu (aïe !) . Mais bon jugeons de visu. Je ne m’attendais pas à quelque chose d’extraordinaire, au mieux quelques gags marrants, mais je ne pensais pas... Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar nico94
nico94 ·

0 plus 0 égale la tête à Dieudo

Après avoir joué le fils caché de James Brown dans La Beuze Michaël Youn réunit ses potes du Morning Live pour un pur délire frappadingue en forme de gros doigt d'honneur à l'ordre établi : Les 11 commandements sera donc une gigantesque provocation filmée par des trentenaires boutonneux dans l'âme, sorte de pendant français du piètre mais bien-nommé Jackass. Sur le plan purement... Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar stebbins
stebbins ·

Commandement 0: Faites un film !

On va être très très clair tout de suite. Je n'ai rien contre Michaël Yoün, ni sur le faite qu'il soit un trublion qui se croit drôle dans une émission dont je me demande comment elle a fait pour devenir culte, ou qu'il se croit acteur alors qu'il ne l'est pas. Je m'en moque éperdument, je ne vais juger que ce ... film et rien que ce ... film. Alors de quoi parle ce "film", en faite... Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar Neo Cosmic
Neo Cosmic ·

"Les 11 commandements" est un film... Attends, je t'arrête tout de suite là.

Le cinéma est un art. C’en est même le septième. Et comme toute pratique artistique, il est régit par des règles : Un film doit avoir un scénario, une mise en scène qui doit mettre l’intrigue en valeur et des acteurs qui doivent permettre aux spectateurs de franchir la frontière entre la fiction et le réel. 3 éléments que le film « les 11 commandements » ne possèdent pas. Parmi tous les codes... Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar TheLittlePebble
TheLittlePebble ·

Critique de Les 11 Commandements par LOiseauBaguette

Quelques passages drôles. Noyés dans une mer de connerie insipide, malheureusement. J'étais encore un adolescent boutonneux quand je l'ai vu, si je le revoyais aujourd'hui, je pense que je lui attribuerai la note de 2/10, pour ce qu'il vaut réellement donc. Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar LOiseauBaguette
LOiseauBaguette ·

Jackass à la Française

Surfant tardivement sur le succès de Jackass, Michael Youn et sa bande de joyeux lurons se lancent eux aussi dans le film trash qui n'est que successions de défis osés, improbables et vulgaires. Ainsi, c'est direct : on aime ou on n'aime pas. Pour ma part, friand des gamineries débiles et des situations osées, je me suis régalé devant cette potacherie dont le scénario tient sur un... Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Les 11 Commandements par Cronenbergfansoff

Des sketchs à vous tordre de rire par leurs malaises et leurs incivilités. Un casting de malade avec notamment Youn, Desagnat ou encore Morgaine. Les sketchs sont même parfois choquants, voire ignobles entre obscénité crue et altercation avec les forces de l'ordre. La bande va pousser (très) loin le masochisme pour nous faire marrer. Un film français relativement culte. Je le déconseille aux... Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar Cronenbergfansoff
Cronenbergfansoff ·