Affiche Les 11 Commandements

Critiques de Les 11 Commandements

Film de et (2004)

Jackass VF

Ca n'est pas vraiment un film, juste une succession de happening dans la veine de Jackass. Du coup l'ensemble est assez inégale, si le mauvais goût est parfaitement assumé, certains sketchs sont franchement drôles quand d'autres tombent franchement à plat. A voir avec quelques bières et plusieurs copains qui n'ont pas envie de réfléchir. Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

C'est con mais qu'est ce que c'est drôle

Loin de tous les films que je regarde et apprécie d'habitude, je me suis laissé tenter par un film de Michael Youn alors que j'étais avec un ami, j'ai pleuré de rire la moitié du film, le film en soit est nul mais il fait ce qu'on attend de lui, les scènes sont imprévisibles, de l'humour lourd, de beauf, mais je crois que c'est mon point faible. Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar lpipiche
lpipiche ·

C'est con

Une bande de pote doivent remplir des challenges afin de sauver le monde. Suite de sketchs en caméra caché enrobé d'un fils conducteur. Certains sont drôles, d'autres sont nazes. Dans la continuité du Morning live de M. Young mais qui ne laissera pas de traces dans le futur. En gros, une comédie bien en dessous de la ceinture et peu intéressante. Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Un des pires films de l'histoire de l'humanité

Un double zéro conviendrait à ce pseudo film. Acteurs tellement nul,que lorsque que l'on voit Dieudonné on croit que c'est le meilleur acteur du monde. Mais surtout ce film est une insulte au grand cinéma,vous,moi,n'importe qui pouvait faire ce film,même en mieux. Filmé des conneries est ce un film? Je ne sais pas,mais en tous cas c'est archi nul. Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar Zhurricane
Zhurricane ·

Et le douzième commandement c'est...

d'oublier les 11 précédents et cet ersatz de film ! Michaël Youn et sa bande de rigolos sont à la, limite du pitoyable et devraient consulter d'urgence ! Ennuyeux et sans intérêt. W9 le 06.08.2018 Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar 270345
270345 ·

Une vraie daube !

Sincèrement, j'aimais bien le fameux Youn à ses débuts sur M6 mais il m'a vite lassé ! Son film est vraiment nul, humoristiquement bas de gamme et certains "sketchs" sont vraiment mal mis en scène et souvent très déplacé ! Une véritable bouse, à éviter ! Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar Nimajneb 59
Nimajneb 59 ·

Une forme de francisation de la série Jackass

par Youn et sa bande de marioles trash avec une succession indigeste de séquences destroy, faussement punk, où la débilité pure, les gags douteux, les disputent au pire mauvais goût. C'est globalement affligeant ! Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Les 11 Commandements par snakesolid203

Je suis bien obligé de mettre une étoile car le film n'en vaut même pas une!!! Michael Youn me déçoit de plus en plus: aprés la Beuze il ressort un déchet en essayant un peu d'imiter jackass mais c'est tellement nul, je me suis jamais marré...pauvre cinéma français qui doit de contenter de ça en terme d'humour nulle....... Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Un sous Jackass

A l'époque ou ce film a été tourné Jackass était très populaire, Michael Youn a donc surfé sur ce succès pour proposer le même genre de choses...en moins bien, j'ai souris parfois (ce qui lui vaut la moyenne), mais ça reste très limite et assez abrutissant comme "film". Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar Augusto Rodrigues
Augusto Rodrigues ·

Critique de Les 11 Commandements par Florian Leveque Birds

Un film parfait pour passer une soirée entre amis . On retrouve bien l'humour et les gags du trio phare de l'émission d'M6 qui présenté Le Morning Live début des années 2000 . En revanche ce n'est pas un film dont l'intelligence est présente . Mais pour passer un bon moment de rigolade ,c'est juste parfait :) Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar Florian Leveque Birds
Florian Leveque Birds ·