Affiche Les 11 Commandements

Critiques de Les 11 Commandements

Film de et (2004)

Têtes à claques !

La 1ère fois c'est drôle. La 2ème fois on rigole de certaines scènes. La 3ème fois on se dit qu'on aimerait bien nous aussi aller dans un supermarché et taper sur les vigiles avec des poissons. La 4ème fois on a envie de taper Michaël Youn, Dieudonné et Patrick Timsit. Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar lehibououzbek
lehibououzbek ·

Critique de Les 11 Commandements par dandyboh

Un film moyen, certains sketchs sont très drôles, mais la plupart le sont beaucoup moins. J'ai aimé, entre autre, la mise à sac du magasin, le chant Stéphanois à la mi-temps du match OL-Auxerre. Je ne le conseillerai certainement pas à tout le monde, mais certains peuvent être mort de rire du début à la fin comme d'autres peuvent s'ennuyer et trouver l'ensemble débile, puéril et mal foutu. Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar dandyboh
dandyboh ·

Jackass amateurs

Sorti dans la période "Expériences physiques de gogols" de l'Internet, Mickael Youn essaie ici un film à la Jackass façon "Cap ou pas cap !". Hélas une certaine retenue propre au cinéma français l'empêche de passer la barrière qui ferait du film un bon moment "What the fuck". Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar Yojimbo
Yojimbo ·

...

Il fallait que quelqu'un joue le "jackass" à la française et Michaël Youn était le mieux placé pour jouer ce rôle mais... au final... on reste de marbre devant cette bande de potes qui font les cons sans réelle surprise... Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar Azuneko
Azuneko ·

Critique de Les 11 Commandements par Stavroguiness

COMMENT ?! QUATRE ?! QUATRE ? QUATRE ! Hmm. Oui bon, je mets 4 parce que le passage avec Timsit et Dieudonné moi il me fait rire. Après on est d'accord, c'est du sous Jackass sans âme ni talent. Dire qu'au collège j'étais fan. Mais faut dire que j'étais un gros con au collège. Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar Stavroguiness
Stavroguiness ·

Plaisir honteux...

Je ne suis pas fan de l'humour à Mickaël Youn. Mais alors pas du tout. Pourtant, et étonnamment, j'avoue avoir apprécier ce film. Allez savoir pourquoi... Outre le fait que le scénario est inexistant, que l'humour n'est pas fin, que le peu d'effets spéciaux est médiocre, que le peu de jeu d'acteur est mauvais, que le filmage à l'épaule devient vite agaçant à cause de mouvements rapides et de... Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar Swenser
Swenser ·

Le film me hurlait "Arrête de me regarder, je suis nul ! Change de film !"

Je vais être honnête, je n'ai vu que les 15 premières minutes. Et, c'était à chier ! C'est extrêmement rare que le début d'un film me soit assez ennuyeux et sans intérêt pour que je le regarde jusqu'au bout. Il ne se passe rien, à part des vannes vraiment pas drôles et une scène interminable où un joueur de foot (pardon pour ceux qui me diront "MÉ TU KONNÈ PA KI CÉTÈ ?") s'amuse a torturer des... Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar Plachenian
Plachenian ·

De la merde en barre

Pas besoin de faire une chronique longue pour s'exprimer à propos de ce truc, vous en conviendrez. Mais dîtes-vous que pour pondre cette misérable critique, je me suis forcé à regarder "Les 11 Commandements" une seconde fois, pour voir si j'allais rire. Et finalement, je me suis torturé pour rien. Pas besoin d'être un cinéphile pour admettre qu'il s'agit d'une des pires choses... Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar Yoth
Yoth ·

Critique de Les 11 Commandements par CaliKen

Je suis Mickaël Youn, je n'ai pas de talent, mais j'essaye tout de même d'être connu. Je fais un film en pompant les blagues des Jackass et j'espère que ça marche. Ce qui m'énerve dans le film, ce n'est pas tant qu'ils fassent n'importe quoi. On rigole parfois même. Non, ce qui me dérange vraiment, c'est cette morale implicite : on fait un film ,on a du fric, on peut tout faire, on réparera... Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar CaliKen
CaliKen ·

Le jackass français.

Michaël Youn n'a aucune idée c'est pour cela qu'il les piques aux autres depuis le début de sa carrière. Il le fait encore une fois ici en reprenant de façon édulcoré le concept de jackass. C'est certain ça n'a ni l'audace de l'original, ni les trouvailles. Quelques scènes sont sympathiques,mais l’ensemble reste de très bas de gamme. Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar Heurt
Heurt ·