Affiche Les 11 Commandements

Critiques de Les 11 Commandements

Film de et (2004)

Plaisir coupable.

Le film que j'ai vu, revu et rerevu à mes 16 ans, j'en ai parlé l'accent allemand pendant une bonne année. C'est certes un vulgaire plagiat de Jackass et l'humour Youn déplaît à bien des gens, mais je prends ce film pour ce qu'il est : des blagues de sales gosses. Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar Damien Jd
Damien Jd ·

Critique de Les 11 Commandements par Renuel

En fait, je viens de me rendre compte d'un truc marrant... les nazes de ce film sont envoyés pour "sauver le monde en l'innondant de fun", si je me souviens bien? Aaaaah... Je comprends maintenant pourquoi j'ai pas aimé. (oui, c'était du troll gratuit) Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar Renuel
Renuel ·

Critique de Les 11 Commandements par Anna

C'était si mauvais qu'à un moment, j'ai écrasé une mouche de mes propres mains, par frustration (et aussi un peu par oisiveté et désœuvrement qui sont, rappelons-le, outre la raison principale ayant amené M. Youn à faire de la merde et vouloir nous tartiner avec ; les parents démissionnaires de tous les vices). Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar Anna
Anna ·

Comme un connard

Le moi de 11 ans aurait mis un 10/10 mais bon au sommet de mes 16 ans et l'ayant vue il y à peu de temps j'ai trouvé ça chiant et tellement con (Surtout le défie de prendre des somnifères pour une balade nocturne en roller) mais bon on rigole quand même mais pas assez pour un 6/10 Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar PIOTROVSKI
PIOTROVSKI ·

Critique de Les 11 Commandements par pierrick_D_

Au commencement était "La caméra invisible",vieille émission de télé de Jacques Rouland dans laquelle le comédien Jacques Legras piégeait des anonymes.Puis,au fil des décennies,le concept a été abondamment copié,de "Caméras cachées" en "Vidéo Gags",en passant par "Surprise sur prise".Il y eut aussi quelques tentatives au cinéma,comme "Les anges sont pliés en dieux".Ensuite arriva... Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Fatras de potacheries

Amateurs du morning live et de la débilité avancée, vous aimerez ce film. Sauf que ce film n’en est pas un. Il ne dépasse jamais le niveau de l’émission de télé citée plus haut, pimentée version Jackass. Il y a des amateurs à cela, moi ça me laisse plutôt de marbre, je me sentirai même plutôt insulté en temps que cinéphile. Mikaël Youn est un tâcheron médiatique à la mode qui disparaîtra, on... Lire l'avis à propos de Les 11 Commandements

Avatar Fritz Langueur
Fritz Langueur ·

Jackass à la française, c'est réussi.

Par où commencer? Tout d'abord, j'avais un a priori tellement négatif sur ce film que je ne pouvais être que satisfait du film, même si j'avais apprécié La Beuze. C'est toujours réalisé par ces réals de Madrid comme ils se surnomment, autrement, c'est toujours aussi mal réalisé, même en guerilla style. Néanmoins, 2 ou 3 idées de mise en scène sont réellement intelligentes comme le fait de nous... Lire la critique de Les 11 Commandements

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·