Critique N°83 : FrotteMan, le plus grand des héros.

Avis sur Les 11 Commandements

Avatar Jolan Zarka
Critique publiée par le
  • Le monde va mal, les humains ne rigolent plus. Le dieu de la blague n'a plus qu'une solution : Michaël Youn et sa bande ! Leur mission : accomplir les 11 commandements de la blague pour remettre les peuples sur le droit chemin.

En soit, ce film est nul à chier. Il n'y a rien dedans. Mais mon cerveau a beaucoup d'amour pour ce film.
On passe outre le scénario qui est d'une médiocrité absolue pour s'attarder sur le reste du film. On va avoir Michaël Youn et ses potes qui vont faire toute les conneries de la galaxie. Du Jackass en moins dangereux mais tout aussi con.

On va avoir des épreuves gentiment stupides (prendre du somnifère et faire du roller toute la nuit, prendre du viagra et faire du beach volley ou encore se faire smasher par Amélie Mauresmo ou Djibril Cisse). Et à côté des épreuves clairement méchantes, comme la destruction d'une maison en piscine géante, retourner un supermarché ou livrer une pizza et ramener 50 gars dans un appart.
Certaine sont jouissives, d'autres sont purement méchantes. On enchaîne les sourires et les visages consternés, mais on reste quand même de bonne humeur jusqu'à la fin du film.

Les 11 Commandements c'est un film un peu naz mais qui fait marrer. Michaël Youn et sa bande décident de tout retourner et de se comporter "comme des connards".
J'aimerais ajouter : respect à la team pour bouffer le piment le plus piquant au monde et à FrotteMan pour avoir éviter le taser.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 78 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Jolan Zarka Les 11 Commandements