"Les 4 Catastrophiques".

Avis sur Les 4 Fantastiques

Avatar Charles Mortreuil
Critique publiée par le

D'abord, c'est un film qui a eu une production complètement foiré causé par de gros désaccord entre le réalisateur et la Fox, qui a carrément retiré d'énormes parties du film ! Étant prévu pour une durée de 140 mn, ils auront raccourci à 98 mn !!
Et clairement ça se ressent. Je suis partie dans l'idée de faire le maximum pour sauver ce film, et au départ tout commence plutôt bien. Le réalisateur de Chronicle prend parti et assume sa vision des 4 Fantastiques. C'est plus sombre, et vraiment plus intéressant que la première version.

Oui mais voilà. Il y a un tournant dans le film. Le moment où ils acquièrent leurs pouvoirs et l'apparition du "méchant". Et là, c'est la catastrophe ! Tout n'a aucun sens et l'histoire de chaque personnage est carrément passé aux oubliettes. Et à l’apparition du "méchant", là où tout auraient dû prendre forme et être travaillé (c'est quand même l'un des plus puissant méchant du comics normalement)....et bien c'est bouclé en 5mn !! Et je déconne pas sur 5mn, ahurissant.

Du coup tout le film s'effondre, et c'est bien dommage, les intentions étaient là.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 129 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Charles Mortreuil Les 4 Fantastiques