Impossible que faire pire que les précédents ? HOLD MY BEER

Je vais emprunter la technique d'un vidéaste connu : trouver 5 points positifs et négatifs et ordre décroissant d'importance

1. Positif
    Les personnages sont biens développés, en meme temps logique vu cette partie du film dure 2/3 de celui ci. Cependant on a le temps de comprendre la relation entre chacun des personnages

2. Negatif
    Le temps
    Oui le film ne fait que 1h30 (en même temps 30mn de plus j'aurais pas tenu), le film est beaucoup trop court pour l'histoire qu'il essaye de raconter.

3. Positif
    Le casting
    Les acteurs son bons et sérieux, et font sont bien choisis pour leur rôles respectifs.

4. Positif
    L'histoire est intéressante et on comprend les intérêts des personnages des le début, c'est simple mais efficace.

6.Positif
La fidélité aux comics
Assez respectueux et surtout bien adapté, en effet ils adaptent un comics datant de l'age d'argent, très pulp et kitch en un film assez moderne.

1. (on va commencer a s’amuser) Négatif
    Les effets spéciaux sont ratés pour un film de 2015.
    TOUT les effets spéciaux ont ratés, on y croit jamais, de erreurs de débutants, mon dieux les visages en CGI son cauchemardesques.
    LA TÊTE DE FATALIS NOM D'UNE PIPE !!!

4.L'histoire est bâclée nom de dieux
Le méchant apparait a 25mn de la fin, il est invincible quand il est introduit mais les gentils arrivent a le battre en 5mn montre en main.

3.Positif
aucune scène n'est inutile, il n'y a pas de moment ou ce que l'on voit n'est pas utile a l'intrigue.

2.Negatif
Les dialogues.
C'est mal écrit, déjà vu et a certains moments gênants.
Comme celui ou l'un des personnage dis que le concepteur de la saturn 5 (fusée qui a emmené les hommes sur la Lune) est mort dans l'oubli. Je met au défit quiconque de dire que Wernher von braun est mort dans l'oubli.

1.Négatif
L'histoire ne fait AUCUN SENS
Je sais bien c'est des super heros c'est pas possible mais déjà :
Fabrique un teleporteur a l'age de 10 ans
le présenter en projets au collège (oui ils ont 17ans), se faire engueuler par son principal alors que ça marche et se faire engager par une multinationale dans la minute qui suit, PARDON ????
je pourrais en faire une liste mais je ne suis pas la pour ça, autant faire un jeu :

regardez ce film avec des amis avec une bouteille d'alcool bon marché :
Dès que la trame scénaristique, le comportement des personnage, l'histoire ne fait aucun sens, shot, au moins vous passerez un bon moment devant cette purge .

TristanFavrel

le 19 avr. 2020

TristanFavrel

D'autres avis sur Les 4 Fantastiques

blig

Les 4-astrophiques

J'étais des rares qui prenaient encore le projet de reboot des 4 Fantastiques par la Fox pour une véritable bonne nouvelle et une tentative de bien figurer dans l'univers ultra-bouché des super-héros...

le 5 août 2015

-Icarus-

Episode pilote

Comme vous le savez sûrement si vous suivez régulièrement mon activité (sait-on jamais...), il m'arrive parfois de jouer le rôle de l'avocat (plus ou moins qualifié) des causes perdues en défendant...

le 7 août 2015

Frédéric_Perrinot

Un formidable ratage

La Fox voulant garder les droits des Fantastic Four, a dû lancer un reboot en toute hâte mais a eu la bonne idée de confié ce reboot à Josh Trank. Déjà auteur et réalisateur du formidable Chronicle,...

le 5 août 2015