Une fantastique merde

Avis sur Les 4 Fantastiques

Avatar Mathilionsavant

Comment dire que ce film est nul sans le dire? Tient! La réponse est contenue dans la question. Non, ce film est nul, une grosse perte de temps. Le scénario est... Je pense qu'il n'y a en a pas. Les acteurs sont bons, et c'est dommage d'être bon et que le film soit une merde. C'est un gros foutage de gueule! Il n'y pas d'histoire sur l'apprentissages des pouvoirs, et la bataille finale ne vaut rien. Elle n'a aucune logique. Le film n'est pas logique du tout. Les moments drôles sont ratés. Il n'y a aucune cohérence avec l'évolution des personnages les uns entre les autres. Aucune réelle psychologie. Le méchant du film, le pauvre. Pauvre acteur, j'ai rit mais à cause du costume. Aussi, l'irradiation d'où vient le problème, c'est pas ce que j'appelle la naissance des Quatre Fantastiques. Ils ne sont pas fantastiques, ce sont des scientifiques qui font joujou avec des mots complexes et des algorithmes pour faire genre on est intelligent. Bon , j'ai mis 1 pour les acteurs, mais le film en lui tout seul vaut un 0 pointé. Il n'y a rien de fantastique, à part une fantastique merde.

Autres actions de Mathilionsavant Les 4 Fantastiques