Avis sur

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Avatar GuillermoDelPuerco
Critique publiée par le

J'ai pas vu le premier (enfin je crois pas) film narrant les aventures des super héros les plus pourris du monde : Mister Fantastique (avec un pouvoir aussi nul qu'être élastique t'as le droit de porter un nom comme çà ?), la torche humaine (à la limite c'est pas mal çà), la femme invisible (alors que le principale intérêt de ce film c'est de VOIR Jessica Alba, rien à foutre de son invisibilité), et la Chose, qui aurait dû s'appeler Riz soufflé ou M. Barre de céréales...
Déjà quand tu trouves les héros à chier, çà part mal, surtout que le début du film part sur une base de morale judéo-chrétienne : "Dois-je me marier ? Ou aller étudier un cratère géant apparu on sait pas comment et qui pourrait menacer la sécurité mondiale ? J'me marie évidemment, avec des hélicos en 3D dégueulasse qui filment", voilà c'est tout. Le reste c'est chiant.
Techniquement c'est de la merde, y'a du CGI dégueulasse partout et les scènes d'actions ne présentent aucun intérêt vu qu'elles ne servent qu'à mettre en scène les pouvoirs pourris des 4 Fantastiques (l'homme élastique et la grande roue WAOUH !)... Bref, c'est de la merde.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 581 fois
6 apprécient · 2 n'apprécient pas

GuillermoDelPuerco a ajouté ce film à 2 listes Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Autres actions de GuillermoDelPuerco Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent