Affiche Les Acteurs

Critiques de Les Acteurs

Film de (2003)

Critique de Les Acteurs par Bing

Une comédie gentillette sur un duo d'acteurs voulant devenir riches en envoyant l'un d'eux interpréter le rôle d'un gangster à qui d'autres gangsters doivent de l'argent. Un peu trop gentillette sûrement, le film manque d'un certain quelque chose et aurait gagné à avoir un peu plus de noirceur. Ici le ton trop léger fait perdre de la crédibilité. Malgré un casting plutôt impressionnant (Dylan... Lire l'avis à propos de Les Acteurs

Avatar Bing
Bing ·

Critique de Les Acteurs par pierrick_D_

Deux acteurs irlandais,Anthony O'Malley,vieille gloire ruinée,et Tom Quirk,jeune comédien en galère,montent une arnaque qui leur permet de piquer une grosse somme d'argent à des gangsters.Mais ces derniers entendent récupérer leur bien et les apprentis aigrefins multiplient les stratagèmes pour leur échapper.Cette coproduction anglo-irlandaise a été initiée par Neil Jordan,qui a imaginé... Lire l'avis à propos de Les Acteurs

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Les acteurs de la vraie vie

J'avais chopé ce film à l'époque pour la présence de Dylan Moran au casting, comédien que je commençais à découvrir grâce à la série "Black Books". Aujourd'hui, en reprenant ce film je me suis dit : "Ha, en plus y a Caine !" comme s'il s'agissait d'un gage de qualité. Faut pas oublier que Caine a aussi participé à quelques bouses soit par mauvais choix soit par besoin d'argent (et il ne s'en... Lire la critique de Les Acteurs

Fatpooper ·