Affiche Les Aiguilles rouges

Critiques de Les Aiguilles rouges

Film de (2006)

Critique by NєσLαιη

Regardable, avec une bande de jeunes scouts. Avec son petit casting des petites têtes de talent comme Jules Sitruk, ou bien même les fortes têtes comme Damien Jouillerot. Un petit périple ou ils se retrouveront face à leur état d'âme. Après pas de quoi sifflet de joie, le film est assez anodin pour réellement le garder dans son sac à dos, en gros pas de quoi le voir une seconde fois, on s'en... Lire la critique de Les Aiguilles rouges

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Les Aiguilles rouges par Cine2909

Si j'ai regardé ce film c'était avant tout parce que j'apprécie énormément Jules Sitruk (inoubliable dans Monsieur Batignole) et Damien Jouillerot. Hélas, Les aiguilles rouges n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler un chef-d'œuvre, loin de là ! On s'ennuie ferme dans l'ascension de ces jeunes garçons et surtout on ne ressent pas vraiment l'esprit de groupe qui est pourtant une chose... Lire l'avis à propos de Les Aiguilles rouges

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Enterrons définitivement ce cinéma !!!

Heureusement que le cinéma français est aussi peuplé de personnes qui ont des idées. Autrement il mourrait, la faute à cet affreux goût de "C'était mieux avant" qui vient trop souvent chatouiller la rétine du spectateur nostalgique de ce "bon vieux cinéma d'antan. Lire l'avis à propos de Les Aiguilles rouges

Avatar takeshi29
takeshi29 ·