Le Père Fouras lors de ses vacances à Paris.

Avis sur Les Animaux fantastiques - Les Crimes de...

Avatar Skeinne

Avant Après

Norbert Dragoneaux reçoit une invitation pour participer à Fort Boyard en France, mais malheureusement lorsqu'il arrive à Paris sur les lieux de rendez-vous, il loupe le père Fouras qui descend sans doute de sa tour la tête remplie d'énigmes, le héros du jour étant déjà parti reconquérir sa zoulette il n'aura pas la chance de rencontrer passe-partout, le semi-elfe du Fort, dommage pour lui.

Notre bon vieux papy national est bien embêté, du coup il s'apprête à retourner à la Rochelle puis il se rappelle au dernier moment qu'il a oublié ses pantoufles au cimetière du père Lachaise.
C'est sur place qu'il fait malencontreusement tomber sa baguette au sol, il se lance alors dans une partie de mikado avec les autres sur place. La partie est tellement endiablé, qu'ils font fuir les balrogs de la planète d'Avatar qui trainaient encore par là, après le TEDx Talks de Jack Sparrow.

On pourrait croire que Norbert en profiterait pour participer à la saison suivante, mais il a d'autres chats à fouetter ou pas visiblement faut pas trop. Déçu, Fouras se lancera dans le no-shave november avec son ami Dumbledore, oui, oui Albus. Effectivement faut préciser parce que maintenant ça commence à être compliqué ces familles là.
Albus, qui pue la classe à tout les niveaux, malgré le fait qu'il enseigne la mauvaise matière.

Skeinne a ajouté ce film à 1 liste Les Animaux fantastiques - Les Crimes de Grindelwald

Autres actions de Skeinne Les Animaux fantastiques - Les Crimes de Grindelwald