Oui J'accepte
Affiche Les Aristochats

Critiques de Les Aristochats

Long-métrage d'animation de (1970)

Connards Hautains et Amorphes Totallement Sadiques.

Les chats sont des cons doublés d'enculés. Je ne vous apprend rien, c'est une loi de la nature. Parfaitement inutiles à notre écosystème, pantouflards, hautains, infoutu capables de se bouger le cul pour acheter leur immonde boîte de Canaillou (y a vraiment qu'un chat pour bouffer cette merde) et, il est tant de le crier à la face du monde, d'un sadisme à faire pâlir un raptor. Et pourtant, on... Lire l'avis à propos de Les Aristochats

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Nous sommes félins pour l'autre

Ah les Aristochats ! Quel petit bonheur que ce film. D'une part, je suis une amoureuse inconditionnelle des félins et là je suis servie d'autre aprt, la bande son au rythme endiablé... www.youtube.com/watch?v=_IXSKwujXdw de Floyd Huddleston et Al Rinker Tout pour me plaire. A noter également la dernière composition des frères Sherman pour le studio. https://www.youtube.com/watch?... Lire l'avis à propos de Les Aristochats

Avatar Rawi
Rawi ·

Critique de Les Aristochats par ReineMargot

C'est sans aucun doute l'un de mes Disney préférés. Je l'ai vénéré dans mon enfance, je le vénère toujours, ce qui est déjà plus rare. J'apprécie particulièrement l'aspect visuel du dessin animé, un Disney "à l'ancienne" qui regorge de détails et qui semble parfois "crayonné" - je ne suis pas une spécialiste de l'animation, alors je ne sais pas comment ça s'appelle mais je veux parler ici des... Lire l'avis à propos de Les Aristochats

Avatar ReineMargot
ReineMargot ·

Minets à Paris

Duchesse et ses chatons vivent heureux chez leur maîtresse, qui les aime plus que tout au monde. Malheureusement, quand Edgar, le domestique, apprend que Madame comte livrer tout son héritage à ses chats et qu’il n’en héritera pas une miette avant leur mort, décide d’accélérer les choses, en se débarrassant de ces derniers. Voilà Duchesse et ses petits livrés à eux-mêmes au milieu d’une... Lire l'avis à propos de Les Aristochats

Avatar Tonto
Tonto ·

Minuit à Paris

On a tous, qui que l'on soit, un film qui représente particulièrement notre enfance. On a tous été émerveillés, étant très jeunes, par la jaquette d'une cassette VHS tombant délicatement entre nos mains et qui, à partir de ce jour, est restée inconsciemment gravée dans notre mémoire. Oui, on a tous connu ça. Moi, je me souviens de ce jour de Noël en famille, du regard malicieux de mes... Lire la critique de Les Aristochats

Avatar AristoCatz
AristoCatz ·

"C'est la guerre Napoléon, on ne peut pas toujours gagner !"

Cette petite citation résume bien la portée culturelle et humoristique de ce magnifique Disney... De nombreuses références à l'art et à l'histoire s'y cachent ! Et en le revisionnant je me rends compte que j'avais omis ces petits détails. La dernière oeuvre coup de coeur approuvée par Walt Disney est un dessin animé tout en poésie qui ne manque pas d'action et de rythme. Toutes les péripéties... Lire l'avis à propos de Les Aristochats

Avatar Eärwen
Eärwen ·

cat's jazz!

Ce qu'il y a de bien avec Disney c'est que chacun a son préféré:le mien c'est donc "Les aristochats"! Pour diverses raisons! D'abord pour le méchant incroyablement réjouissant:Edgar!Un domestique qui rêve d'hériter de Mme De Bonnefamille,sa patronne.Au début il nous apparait comme sympathique.Mais quand il entend en espionnant que ce seront les chats qui vont hériter il faut voir sa tête de... Lire l'avis à propos de Les Aristochats

Avatar cinemusic
cinemusic ·

"C'est pas du Beethov' maman, mais c'truc là ça r'bondit !"

Production un peu à part du studio Disney (le prince et la princesse ne sont pas humains), Les Aristochats est un dessin animé d'excellente facture qui souffre des impondérables défauts du studio : les personnages secondaires artificiels, l'intrigue cousue de fil blanc, etc. Néanmoins, l'hommage à la musique est véritablement réussi, donnant lieu à des scènes... Lire l'avis à propos de Les Aristochats

Avatar Xavier Petit
Xavier Petit ·

Quel beau "Mi-a-ou" !

Les Aristochats ! 20ieme long-métrage de la longue liste des classiques Disney et le dernier a avoir eu l'approbation de Walt Disney qui nous a malheureusement quitté en fin 1966 ! Je vais devoir passer les personnages de Duchesse et ses petits car il n'y a rien dire à part qu'ils ont des bouilles adorables. Thomas O'Malley : Chat de gouttière de pure souche, ce sacré... Lire la critique de Les Aristochats

Avatar Papy_Jr13
Papy_Jr13 ·

Everybody wants to be a Cat ...

Il fait partie des Disney qui ont bercé mon enfance et l'un des rares à qui je n'ai pas encore dédié de critique. Je répare cette grosse erreur dans les paragraphes qui vont suivre. Les Aristochats est un Disney populaire mais qui a surtout gagné en appréciation avec le temps, contrairement à sa sortie où il a été un peu fustigé par... Lire l'avis à propos de Les Aristochats

Avatar E-Stark
E-Stark ·