Les Autres par Fabios Fabios

Avatar Fabios Fabios

ce film raconte l'histoire d'une famille qui habite dans une maison et dont la petite fille est persuadée qu'il y a des esprits ou d'autres habitants dans cette maison même si la maman est réticente à cette idée elle va bientôt se rendre compte qui ne sont peut-être pas seul dans cette maison. un film écrit et qui commence au début plutôt comme un thriller ou un drame mais au fur et à mesure commence à se transformer peu à peu en film un peu d'horreur et qui fait peur. même si ce film n'est pas le plus horrifique et et celui qui va le plus vous angoisser ou vous faire sursauter la façon dont le film se déroule ainsi que son écriture arrive à nous faire peur nous faire sursauter quelquefois. ce film heureusement n'est pas prévisible contrairement à d'autres film du genre et la fin est plutôt bonne. l'interprétation de Nicole Kidman et juste de haut niveau voir même de très haut niveau ainsi que celle des enfants qui sont plutôt bon dans ce film. un bon divertissement à regarder d'urgence mais qui une fois après avoir était vu pourrait ne pas vous laisser indifférent et vous faire regarder autour de vous quand vous quittez une pièce.

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Fabios Fabios Les Autres