Affiche Les Aventures de Flynn Carson : Le Secret de la coupe maudite

Critiques de Les Aventures de Flynn Carson : Le Secret de la coupe maudite

Téléfilm de (2008)

Oui, des fois, le 2 janvier, on se fait VRAIMENT chier et on regarde N'IMPORTE QUOI sur TF1

Résumé des épisodes précédents : Flynn Carson est un aventurier sans beaucoup d'humour qui cherche des artefacts dans décors vilains en CGI. Tellement vilains qu'il les détruit à chaque fois (ils ont un rapport bizarre à l'archéologie les ricains quand même). Le 1er était une gentille série B pas très intéressante. Le 2ème proposait de bonnes idées (le gars est conservateur du musée des... Lire l'avis à propos de Les Aventures de Flynn Carson : Le Secret de la coupe maudite

Avatar Camden
Camden ·

N'est pas Benjamin Gates qui veut

Ce troisième opus de la trilogie "Les Aventures de Flynn Carson", une nouvelle fois réalisé par Jonathan Frakes et sorti en 2008 sur TNT, n'est cette fois pas terrible. De cette trilogie, je n'ai vu que le deuxième opus, que j'avais découvert il y a longtemps complètement par hasard à la télévision. Ayant plutôt apprécié le précédent opus, je me suis dit que c'était une bonne occasion de... Lire l'avis à propos de Les Aventures de Flynn Carson : Le Secret de la coupe maudite

Avatar Shawn777
Shawn777 ·

Critique de Les Aventures de Flynn Carson : Le... par Kab

Le plus faible du lot, malgré une scène d'intro très bonne. Ce dernier téléfilm sur Flynn Carson voit notre héros déprimer à cause de sa vie sentimentale et prendre quelques jours de repos bien mérités pour la nouvelle orléans afin de visiter quelques musée et la ville. Sauf qu'une vision d'une femme sublime (Kate de Castle à l'époque encore inconnu au bataillon la série ne commençant qu'un... Lire l'avis à propos de Les Aventures de Flynn Carson : Le Secret de la coupe maudite

Avatar Kab
Kab ·