Affiche Les Aventures de Impy le dinosaure

Critiques de Les Aventures de Impy le dinosaure

Film de et (2008)

Encore un film dont personne ne se souviendra.

Dans un premier temps, on pourrait croire que la qualité de l’animation est de bonne facture, c’est ce qu’on se dit avant d’observer la façon de se mouvoir et de parler des personnages, complètement ratée, leurs mouvements manquent de naturel et de fluidité. Les décors ne sont pas du tout variés. Les personnages sont, soit inutiles, soit sans saveur. L’intrigue est inintéressante. Encore un... Lire l'avis à propos de Les Aventures de Impy le dinosaure

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de Les Aventures de Impy le dinosaure par Cine2909

Evidemment, passé un certain âge Les aventures de Impy le petit dinosaure n'a pas de grandes chances de vous attirer dans les salles si ce n'est pour accompagner les enfants. Inspiré par les romans Plodoc Diplodocus de Max Kruse, ce gentil petit film d'animation n'atteint bien sur pas la virtuosité des productions Disney ou Dreamworks mais constitue une belle récréation pour les petits. Des... Lire l'avis à propos de Les Aventures de Impy le dinosaure

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique by NєσLαιη

Tout est carrément bien trop gentillet et très mièvre. J'informe tout de même pour les parents qui ont des enfants en bas âge, pas plus de 10 ans, alors ce long métrage d'animation est fait pour eux. Ils y trouveront le plat qu'il se doit, c'est à dire un divertissement sans violence. Lire l'avis à propos de Les Aventures de Impy le dinosaure

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·