Affiche Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin

Critiques de Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin

Film de (1986)

J'étais prêt dans le ventre de ma mère ...

J'adore le travail de John Carpenter et en particulier ce film ... C'est toujours un immense plaisir de regarder les aventures de Jack Burton dans ce mystérieux China Town ... La BO est franchement géniale et donne une belle atmosphère à ce petit chef d’œuvre du cinéma fantastique qui fleure bon les années 80 . Lire l'avis à propos de Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin

Avatar Mr_jack_burton
Mr_jack_burton ·

Unique en son genre

Assez original et étrange dans la filmographie de Carpenter, le film mixe les polars d'action à la Rush Hour, le film d'épouvante et les vieux films d'arts martiaux, le tout plongé dans une musique made in Carpenter. Kurt Russell joue son rôle de clown à merveille et on peut voir un Victor Wong en pleine forme. Bref, un bel OVNI qu'on aimera ou pas. Lire l'avis à propos de Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin

Avatar Vash
Vash ·

Une aventure dont Jack n'est pas le héros

Jack, c'est 1 mètre 80 de muscles, une prétention à couper le souffle, un humour plutôt douteux et l'art de vaincre ses adversaires sans le faire exprès. Tout est question de réflexes! Jack c'est aussi une malchance inouïe et savoureuse. Alors qu'il vient de livrer son chargement à Los Angeles, notre héros obtient une dette aux jeux d'un de ses amis Wang Chi. Celui-ci n'ayant pas l'argent sur... Lire l'avis à propos de Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin

Avatar Captain Frisbee
Captain Frisbee ·

Pulp et mélancolie

Après sa restauration cinéma dans une belle copie, Les Aventures de Jack Burton dans les Griffes du Mandarin aussi connu sous son titre original Big Trouble in Little China s’offre enfin une édition Blu-Ray digne de son nom chez l’Atelier d'Image, ce qui n’est vraiment pas du luxe pour un objet à la beauté délirante et stupéfiante, trop rarement célébrée. Avec la ressortie en... Lire l'avis à propos de Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin

Avatar pjdgpd14
pjdgpd14 ·