"AhAhAh, pas de bêtise ma mignonne, t'as à faire à un macho !"

Avis sur Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du...

Avatar Hell Mago

Oui c'est ultra kitch, oui c'est du John Carpenter dans toute sa splendeur, oui le scénario tient sur un crozet, oui la galerie de personnages est ultra attendue, oui les effets spéciaux sont dégoulinants à souhait, oui les scènes de baston sont limite kawaï ... mais dieux que c'est bon :-D
A voir si vous aimez rire, les années 80 et la culture chinoise (attention, vous ne pouvez pas vous contenter d'une seule de ces propositions !!) .

Hell Mago a ajouté ce film à 3 listes Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin

• Sondage Films
    Cover Les meilleurs films avec Kurt Russell

Les meilleurs films avec Kurt Russell

Avec : Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin, The Thing, Boulevard de la mort, New York 1997,

• Sondage Films
    Cover Les films vus le plus de fois

Les films vus le plus de fois

Avec : Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin, Retour vers le futur, Retour vers le futur 2, L'Empire contre-attaque,

• Films
    Illustration

Top 10 Films

Avec : Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin, Coup de tête, Bienvenue à Zombieland, Ricky Bobby, roi du circuit,

Autres actions de Hell Mago Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin