Un péquin chez les asiats

Avis sur Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du...

Avatar Rano84

Mon précieux.....Jack Burton fait partie sans conteste de ma short-list de films de chevet dont je ne me lasse pas même après de multiples visionnages.

Jack Burton, c'est un peu le "régis est un con" du cinéma d'action....toujours prêt à braver le danger, notre héros se retrouve très souvent dans des situations embarrassantes mais est surtout constamment dépassé par tout ce qui l'entoure.

Le contexte du anti-héros sympathique prend ici toute son ampleur et Kurt Russel incarne à la perfection ce personnage de macho-nigaud.

Carpenter, s'amuse et nous fait plaisir dans cette grande bande dessinée d'aventure exotique totalement délirante qui n'a malheureusement été reconnue qu'après sa diffusion en salle.
Toutefois, Le seul point négatif que je pourrai dire sur ce film c'est qu'au fil des années et des évolutions des supports de diffusion, ce dernier m'a couté au final relativement cher...

Putain de technologie !

Rano84 a ajouté ce film à 7 listes Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin

Autres actions de Rano84 Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin