Affiche Les Aventures de Rabbi Jacob

Critiques de Les Aventures de Rabbi Jacob

Film de (1973)

Critique de Les Aventures de Rabbi Jacob par Fabios Fabios

Excellent film du rire et rire . Un grand Louis de Funès au sommet de sa forme il est hilarant avec ses mimique tellement drôle et son talent immense . un film excellent qui fait voir les juif d'une autre façon et de la meilleures des fcon possible et très bonne comédie très bien écrite et très bien réaliser Lire l'avis à propos de Les Aventures de Rabbi Jacob

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Critique de Les Aventures de Rabbi Jacob par zinv

Cela fait plus de 20 ans que je regarde ce film régulièrement... et je ne m'en lasse pas. Riche en dialogues et en quiproquos très amusants, le potentiel comique est assuré par un Louis de Funès qui nous livre une fois encore une performance inoubliable. Lire l'avis à propos de Les Aventures de Rabbi Jacob

Avatar zinv
zinv ·

Critique de Les Aventures de Rabbi Jacob par romain7680

une des comedie mithiques du cinema français ,grace a sont histoire ,ses scene tous est reussie dans ce film ont a afaire indiscutablement a une des comédies française les plus connue et les plus aprécier Lire la critique de Les Aventures de Rabbi Jacob

Avatar romain7680
romain7680 ·

À mourir de rire !

L'un des tout meilleurs films de Louis de Funès, un monument du cinéma français. Dommage que cet humour non vulgaire ait été perdu depuis... les comédies françaises ne sont plus ce qu'elles étaient ! Lire la critique de Les Aventures de Rabbi Jacob

Avatar Rody Sansei
Rody Sansei ·