Avis sur Les Boloss - Inbetweeners, le film

Avatar Ruston

Je suis allée voir The Inbetweeners (je refuse OUI, je refuse d'appeler ce film Les Boloss. Je préfère mourir.) et étant fan de la série, je suis plus que déçue.
Le Royaume-Uni a toujours été un pays cher à mon cœur et j'aime nos amis anglais parce qu'ils nous offrent une alternative potable aux milliers de séries américaines mais l'adaptation cinématographique de leurs séries, il y a encore du boulot!
L'histoire? Il n'y a pas, c'était nul, j'en fais des cauchemars Quatre jeunes décident de se faire un gros trip en Grèce avant d'entrer à la fac. Leurs buts: se taper le plus de filles possibles! QU'EST CE QUE C'EST ORIGINAL.
J'avoue que ça m'a fait plaisir d'entendre parler de la Grèce de manière positive, même si ce n'est qu'une fiction.
Je n'ai pas aimé parce que c'est toujours la même chose! Sexe, blagues et répliques salaces à l'anglaise, ça va on connait: Skins, Misfits, etc... Il est temps de se renouveler mes anglais chéris. On a tous compris que la sexualité n'était pas tabou pour eux (je sens que Ruston va aller vivre là-bas!) mais faut vraiment trouver autre chose. Par exemple, voir les burnes immondes d'un mec pour nous faire rire, c'est limite.
Le film est plutôt drôle si on a un esprit un peu pervers et tordu ( Ruston va l'adorer) sinon c'est sur vous ne l'aimerez pas. On n'a pas tous le même humour, donc à vous de juger.

Autres actions de Ruston Les Boloss - Inbetweeners, le film