Affiche Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Critiques de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Film de (2006)

Bien fait pour nous!!!

Je pense que nous l'avons bien mérité. Nous les fans des deux premiers "Bronzés..." avons réclamé un épisode durant 20 ans. Nous voulions savoir ce qu'il adviendrait de nos vacanciers préférés. L'ancienne troupe du Splendid a vieilli, est passée à autre chose depuis et n'était surement pas pressée de faire un 3ème opus, Patrice Leconte non plus. Mais la demande était trop forte pour qu'ils... Lire la critique de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Avatar flamingoflash
flamingoflash ·

Critique de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie par Gérard Rocher

Bien des années se sont écoulées depuis les fameuses vacances mouvementées et ensoleillées d'un club "plus ou moins Med" ou de celles "enneigées" d'une station de sports d'hiver. Notre petite bande d'amis s'est plus ou moins dispersée et perdue de vue. Toutefois rien ne les a empêchés d'être actionnaires dans un luxueux palace paradisiaque de bord de mer: le "Prunus... Lire la critique de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Avatar Gérard Rocher
Gérard Rocher ·

Critique de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie par SAMChook

Un soir je me suis dit que j'allais regarder la télévision. Avant d'appuyer sur le bouton vert de ma télécommande, le bouton est vert parce que j'ai un téléviseur Sony, ce sont les meilleurs du marché, j'ai regardé le programme télévision sur public.fr. Je le consulte sur ce site pour le plaisir de voir du violet en haut de page. Ce soir là, mon choix c'est donc porté sur "Les Bronzés 3 : amis... Lire la critique de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Avatar SAMChook
SAMChook ·

Les yeux fermées et les oreilles grandes ouvertes.

Après ma critique entièrement consacrée au DVD de Cube, je continue mes expérimentations chelous en vous proposant cette fois du très lourd. Je vais en effet m'atteler à la critique d'une Audio-description ! Parce que oui, au cas où vous l'ignoriez les aveugles ont aussi la possibilité de mater des films. Les producteurs se sont en effet aperçus que les aveugles représentaient 25% de la... Lire la critique de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Avatar Alfred Tordu
Alfred Tordu ·

(On n'a pas) tous vus, le même Bron-zés ♫

Ce 6/10 pour Les Bronzés 3 est sans doute la note sur laquelle tout le monde risque de tiquer (surtout que, la même année, j’ai mis la même note à OSS 117, je vous dit pas les paradoxes spatio-temporels que ça peut créer !). On va dire que j'assume. Et je vais tenter de m’expliquer. Alors déjà, je n'ai pas vu les Bronzés 1. Et le 2ème, je l'ai trouvé juste bien. Et je me suis retrouvé en... Lire l'avis à propos de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Avatar Camden
Camden ·

« J’t’ai bien eu, pôv’ c*l !... »

« Les mêmes ... en pire ! » L’affiche n’a pas menti, le Splendid revient devant la caméra de Patrice Leconte pour donner une suite à ses deux films mythiques. Et il fallait ne pas avoir compris grand-chose aux premiers films, pour penser un instant que ces Bronzés trente ans après livreraient une gentille comédie familiale... Les Bronzés, qu’est-ce que c’est ? Des ratés, des minables, des zéros... Lire l'avis à propos de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Avatar Wakapou
Wakapou ·

Parfois, il vaut mieux ne jamais se retrouver

J'aime les Bronzés. J'adore les Bronzés font du ski. Mais pour celui-ci, non désolé, ça ne passe pas. Faire un troisième film près de 30 ans après les deux premiers... Ah ben oui, le temps passe... Le jeu d'acteurs aussi. Les gags également. Pire, certains sont repris des anciens films sans aucune imagination. C'est long, c'est sans queue ni tête, trop énorme ( comme la poitrine de Marie-Anne... Lire l'avis à propos de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Avatar Julius
Julius ·

On s'en serait bien passé...

Les Bronzés sont de retour, vingt ans après leur dernière aventure qui se passait dans les montagnes en hiver. Notre groupe d’amis a vieilli et a changé. Si vous avez aimé les deux premiers films des Bronzés, vous risquez d’être fort déçu de ce troisième film qui n’aurait jamais du voir le jour. La réputation des Bronzés est ternie à cause de ce troisième opus. On rigole rarement des gags et... Lire la critique de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Les bronzés 3 : le film qui n'aurai pas dû sortir.

Nous sommes au milieu des années 2000, Asterix Mission Cléopâtre bouffe tout sur son passage (succès critique et carton au box office français avec + de 14 millions de petits gaulois dans les salles) et forcément une suite s'impose. 2006, la troupe du Splendide se mettent en tête de réaliser un 3ème épisode reprenant la trame de la bande dessinée Asterix en Hispanie. Projet qui n'aboutit pas... Lire la critique de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Avatar Georgio
Georgio ·

Une fois... C'était la fois de trop !

Les Bronzés 3 : un film tellement charismatique que je ne me souviens (presque) de rien de ce qui a pu se passer dedans. Je me demande d'ailleurs comment j'ai fait pour tenir jusqu'au bout ! Car oui, je me le suis maté EN ENTIER ! Mais ce qui me rassure c'est que fort heureusement (pour moi du moins), cette bouse n'est pas parvenu et ne parviendra jamais à ébranler le culte de ses deux... Lire la critique de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Avatar Noya-Mai
Noya-Mai ·