Affiche Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Critiques de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Film de (2006)

Bien fait pour nous!!!

Je pense que nous l'avons bien mérité. Nous les fans des deux premiers "Bronzés..." avons réclamé un épisode durant 20 ans. Nous voulions savoir ce qu'il adviendrait de nos vacanciers préférés. L'ancienne troupe du Splendid a vieilli, est passée à autre chose depuis et n'était surement pas pressée de faire un 3ème opus, Patrice Leconte non plus. Mais la demande était trop forte pour qu'ils... Lire l'avis à propos de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Avatar flamingoflash
flamingoflash ·

Critique de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie par Gérard Rocher

Bien des années se sont écoulées depuis les fameuses vacances mouvementées et ensoleillées d'un club "plus ou moins Med" ou de celles "enneigées" d'une station de sports d'hiver. Notre petite bande d'amis s'est plus ou moins dispersée et perdue de vue. Toutefois rien ne les a empêchés d'être actionnaires dans un luxueux palace paradisiaque de bord de mer: le "Prunus... Lire la critique de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Avatar Gérard Rocher
Gérard Rocher ·

Les yeux fermées et les oreilles grandes ouvertes.

Après ma critique entièrement consacrée au DVD de Cube, je continue mes expérimentations chelous en vous proposant cette fois du très lourd. Je vais en effet m'atteler à la critique d'une Audio-description ! Parce que oui, au cas où vous l'ignoriez les aveugles ont aussi la possibilité de mater des films. Les producteurs se sont en effet aperçus que les aveugles représentaient 25% de la... Lire l'avis à propos de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Avatar Alfred Tordu
Alfred Tordu ·

(On n'a pas) tous vus, le même Bron-zés ♫

Ce 6/10 pour Les Bronzés 3 est sans doute la note sur laquelle tout le monde risque de tiquer (surtout que, la même année, j’ai mis la même note à OSS 117, je vous dit pas les paradoxes spatio-temporels que ça peut créer !). On va dire que j'assume. Et je vais tenter de m’expliquer. Alors déjà, je n'ai pas vu les Bronzés 1. Et le 2ème, je l'ai trouvé juste bien. Et je me suis retrouvé en... Lire la critique de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Avatar Camden
Camden ·

Critique de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie par SAMChook

Un soir je me suis dit que j'allais regarder la télévision. Avant d'appuyer sur le bouton vert de ma télécommande, le bouton est vert parce que j'ai un téléviseur Sony, ce sont les meilleurs du marché, j'ai regardé le programme télévision sur public.fr. Je le consulte sur ce site pour le plaisir de voir du violet en haut de page. Ce soir là, mon choix c'est donc porté sur "Les Bronzés 3 : amis... Lire la critique de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Avatar SAMChook
SAMChook ·

Hurlements en faveur/défaveur de Leconte.

En faveur. La société spectaculaire marchande et son ignoble propagande a encore frappé : ce brûlot révolutionnaire, cette dénonciation de la dictature de la marchandise (ou de son fétichisme, je sais plus) que constitue les Bronzés 3 se trouve gratifié sur le site d'un honteux 2 de moyenne. Misère de la critique, misère de la philosophie, misère... Lire la critique de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Avatar -Piero-
-Piero- ·

Parfois, il vaut mieux ne jamais se retrouver

J'aime les Bronzés. J'adore les Bronzés font du ski. Mais pour celui-ci, non désolé, ça ne passe pas. Faire un troisième film près de 30 ans après les deux premiers... Ah ben oui, le temps passe... Le jeu d'acteurs aussi. Les gags également. Pire, certains sont repris des anciens films sans aucune imagination. C'est long, c'est sans queue ni tête, trop énorme ( comme la poitrine de Marie-Anne... Lire la critique de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Avatar Julius
Julius ·

« J’t’ai bien eu, pôv’ c*l !... »

« Les mêmes ... en pire ! » L’affiche n’a pas menti, le Splendid revient devant la caméra de Patrice Leconte pour donner une suite à ses deux films mythiques. Et il fallait ne pas avoir compris grand-chose aux premiers films, pour penser un instant que ces Bronzés trente ans après livreraient une gentille comédie familiale... Les Bronzés, qu’est-ce que c’est ? Des ratés, des minables, des zéros... Lire l'avis à propos de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Avatar Wakapou
Wakapou ·

on s'en serait bien passé...

Les Bronzés sont de retour, vingt ans après leur dernière aventure qui se passait dans les montagnes en hiver. Notre groupe d’amis a vieilli et a changé. Si vous avez aimé les deux premiers films des Bronzés, vous risquez d’être fort déçu de ce troisième film qui n’aurait jamais du voir le jour. La réputation des Bronzés est ternie à cause de ce troisième opus. On rigole rarement des gags et les... Lire l'avis à propos de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Critique du film Les Bronzés 3 : Amis pour la vie par le Tigre

27 ans ! J'ai comme l'impression que ça a porté malheur ! Paix à son âme ! Les deux premiers films étaient catastrophiques au point de nous faire mourir de rire, c'était la valorisation et l'honneur du cinéma français qui grimpait de plus en plus dans le succès et d'un coup, tout est redescendu à 0. Ce film n'est pas catastrophique, c'est une catastrophe qui a fait beaucoup de mal à la France.... Lire la critique de Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Avatar LeTigre
LeTigre ·