Affiche Les Caméras planquées de François Damiens en Corse

Critiques de Les Caméras planquées de François Damiens en Corse

Spectacle de (2014)

C'est pas facile de jouer des cons

Ce mec est un génie. Voilà c'est dit. Je me demande pourquoi je n'écris une critique que maintenant alors que ça fait des années que je mate ses vidéos (par petite dose, je fais tout par petite dose même quand c'est bon). Mais il m’apparaît évident que François Damiens est le meilleur en ce qui concerne les caméras cachées, bien meilleur que tous les Lafesses ou autres Baffie réunis. Il faut... Lire l'avis à propos de Les Caméras planquées de François Damiens en Corse

Avatar -Alive-
-Alive- ·

Le détraqueur de sang-froid.

Que dire de cette série de caméras cachées savamment orchestré par le prodigieux François Damien, obligé de s'exiler en Corse pour récidiver dans l'anonymat. Non seulement cet individu présente ici des répliques à l'accent belge tout à fait épiques mais montre toute l'étendue de sa répartie en s'adaptant avec une facilité déconcertante à ses interlocuteurs. On se voit , au fur et à mesure des... Lire l'avis à propos de Les Caméras planquées de François Damiens en Corse

Avatar Thomas_Walter_W
Thomas_Walter_W ·

Au tour de la Corse

Après avoir sévi en Belgique, en France métropolitaine et en Suisse, François Damiens est obligé de s'exiler sur l'île corse pour pouvoir sévir et faire en sorte que des gens ne le reconnaissent pas trop vite. Comme d'habitude, l'humoriste belge va enchaîner plusieurs fonctions différentes afin de pouvoir exercer ses talents. Il pourra compter sur le soutien d'une compagnie aérienne,... Lire la critique de Les Caméras planquées de François Damiens en Corse

Avatar batman1985
batman1985 ·

Critique de Les Caméras planquées de François... par Patrick Fillinger

Provocateur, irrévérencieux, impertinent, sans-gêne, zéro limite jusqu'à en traumatiser les enfants, du François l'Embrouille comme on l'a connu et comme on aime le voir. Avec cette incroyable capacité de persuasion et de manipulation, François Damiens débarque en Corse et arrive (encore ?) à berner les pauvres gens qui auront le malheur d'être sur son chemin sans le reconnaître. Une succession... Lire l'avis à propos de Les Caméras planquées de François Damiens en Corse

Avatar Patrick Fillinger
Patrick Fillinger ·