Affiche Les Chroniques de Noël

Critiques de Les Chroniques de Noël

Film de (2018)

Ho ! Ho ! Ho !

De plus en plus délaissé par le cinéma US au profit de films d'animation considérés comme plus rentables pour la période des fêtes, le concept de film de Noël ne semble désormais se résumer qu'à une masse de téléfilms mièvres, industriels et interchangeables dont Netflix récupére aveuglément les droits chaque fin d'année afin de gonfler son catalogue de bons sentiments. En 2017, une petite... Lire l'avis à propos de Les Chroniques de Noël

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Noël part en vrille!!

Malheureusement peux de films de noël sortent cette année. Mais un petit film sur Netflix fait dès lors son apparition! Ce film à pour but de changer des autres films de noël qui tournent souvent autour de la même chose. Alors "les chroniques de noël" est un film qui va faire tourner noël en un sens comique et va dénoncer certains clichés concernant le père noël! Dans... Lire l'avis à propos de Les Chroniques de Noël

Avatar Mat Tissou
Mat Tissou ·

Le film de Noël pour toute la famille

Je ne me lasserai jamais des films de noël et c’est encore mieux de se les regarder en famille le dimanche matin ! Celui-ci est vraiment parfait pour les plus petits comme les plus grands. Le début est touchant puisqu’on voit une famille heureuse se former avec d’abord un fils puis une fille et ils passent toujours noël en famille dans une ambiance heureuse et chaleureuse. Mais... Lire la critique de Les Chroniques de Noël

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Christmas 2019

Les chroniques de Noël : Teddy et Kate vivent seuls avec leur maman suite au décès du papa et sont perturbés par cette perte. Noël était "autrefois" sacrée dans leur famille, leur esprit de Noël est en berne, surtout pour Teddy. Coincés seuls chez eux le soir de Noël, ils décident de surprendre le Père-Noël lors de son passage. De fils en aiguilles, ils se retrouvent embarqués dans son... Lire la critique de Les Chroniques de Noël

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Critique de Les Chroniques de Noël par John Adam

Franchement voir Kurt Russell en père Noël, fallait vraiment pas rater ça. Et effectivement, le légendaire Jack O'Neill qui traversait la porte des étoiles, a vu aujourd'hui une longue barbe blanche lui pousser et un traîneau pour se déplacer. A la période de Noël où les films sur ce thème reviennent en force, je trouve que ce long métrage original et rafraîchissant. Même si comme souvent on... Lire l'avis à propos de Les Chroniques de Noël

Avatar John Adam
John Adam ·

It's Chrismas time baby

Avec ma puce pour ses vacances, et après une journée passée ensemble sur nos jeux de sociétés pendant que Nonna préparait le bon repas du soir, nous étions dans de bonnes conditions pour nous faire un joli conte de Noël. C'est là qu'on a choisi de se faire le film de Netfix. Et que dire....Rires, cris, ma crevette a passé un très bon moment, ainsi que papa d'ailleurs, pour ce qui... Lire la critique de Les Chroniques de Noël

Avatar Papa cool
Papa cool ·

Hoes hoes hoes

C'est bien pour l'ami Kurt que je me suis précipité sur ce film. Et ben c'est pas mal. Quelques temps morts dans la deuxième moitié (séquence des lutins, puis celle des truands qui donne l'impression que les auteurs étaient un peu paumés, et enfin quelques bons sentiments qui s'éternisent) mais globalement c'est bien ficelé. On a droit du spectacle, des personnages attachants et... Lire la critique de Les Chroniques de Noël

Fatpooper ·

Un vrai film de Noel

A coté de tout ces films de Noël à l’eau de rose, voici un vrai film de Noël. Avec un père Noël (Kurt Russell) et des enfant qui essaient de voir le père Noël.Une aventure qui les mêne à travers différentes villes et pays !On s’y prend et on retrouve tout à fait l’esprit de Noël. Pas d’histoire d’amour !Film léger (comme tous les films de Noël) mais pour moi celui-ci se... Lire la critique de Les Chroniques de Noël

Avatar Adoulien
Adoulien ·

Critique de Les Chroniques de Noël par GulGreg

J'ai mis une très bonne note, non pas que ce soit le film de l'année, mais comme film à regarder en famille en attendant Noël, c'est vraiment top. C'est à la fois traditionnel (les enfants incrédules doivent sauver Noël...) et moderne (Un père Noël très Rock'n'Roll), bien réalisé et plutôt marrant (la scène dans la prison vaut le détour.). Bref, c'est parfaitement adapté à la période... Lire l'avis à propos de Les Chroniques de Noël

Avatar GulGreg
GulGreg ·

Critique de Les Chroniques de Noël par Mario68000

Kurt Russell en Père Noël ? Oui et il est excellent dans ce registre et dans ce rôle. J'ai passé un très bon moment, ce film est drôle et magnifique. Le scénario est bon, une belle surprise Netflix. Lire la critique de Les Chroniques de Noël

Avatar Mario68000
Mario68000 ·