Les Chroniques de Noël 2 par LeFameuxRuben

Avatar LeFameuxRuben

Très grosse déception car j'avais beaucoup aimé le premier film (et ris aussi) et que celui-ci on a Chris Columbus qui passe de producteur à la réalisation...
Mais voilà comme avec son Percy Jackson, ce film confirme Columbus n'est malheureusement plus que l'ombre de lui-même :(
(et ce n'est pas en mettant maladroitement plusieurs referances à son Maman j'ai raté l'avion que ca sera mieux).

Histoire 100.000 fois plus classique, digne d'un dessin animé télé de Noël, pas souvent drôle et surtout on passe d'une bonne comédie d'aventure familiale pour le premier à un film clairement destiné pour les enfants avec celui-ci, vraiment dommage car du coup beaucoup de situations ne marchent pas et ne se sont prétextes qu'à enquiller les clichés de ce que les enfants aiment contre tout raisonnement logique, ce qui ne passe pas pour les plus grands.

Ca se regarde, Kurt Russel est toujours aussi cool en Santa (mais mon que A.Chabat ^^), mais ça se perdra dans les nombreux autres films du genre, n'ayant rien à apporter pour qu'on le retienne vraiment.

LeFameuxRuben a ajouté ce film à 2 listes Les Chroniques de Noël 2

• Sondage Films
    Cover Les meilleurs films de Noël

Les meilleurs films de Noël

Avec : L'Étrange Noël de Monsieur Jack, Maman, j'ai raté l'avion !, Le Père Noël est une ordure, Klaus,

• Sondage Films
    Cover Les meilleurs films de Chris Columbus

Les meilleurs films de Chris Columbus

Avec : Maman, j'ai raté l'avion !, Harry Potter à l'école des sorciers, Maman, j'ai encore raté l'avion..., Harry Potter et la Chambre des secrets,

Autres actions de LeFameuxRuben Les Chroniques de Noël 2