Affiche Les Chroniques du dragon

Critiques de Les Chroniques du dragon

Film de (2008)

Critique de Les Chroniques du dragon par Cine2909

Pitof a cru toucher du doigt le rêve américain lorsqu'il s'est vu confier les rênes de Catwoman mais on sait aujourd'hui qu'il s'agissait plutôt d'un beau cauchemar. Sa carrière et sa réputation de réalisateur en a pris un coup et c'est donc sans grandes surprises qu'on le découvre à l'origine d'un pauvre téléfilm ; Les chroniques du dragon. Vraiment rien à retenir de cette production de bas... Lire l'avis à propos de Les Chroniques du dragon

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Un quelque chose...

Les Chroniques du dragon, un film parmi tant d'autres - Med-Fan - qui propose une aventure avec, pour protagonistes, des dragons. Cependant, malgré son statut de téléfilm, je ne saurais dire ce qui m'a plu parce que... c'était et c'est loin d'être gagné. L'aventure nous porte dans un royaume dévasté, par un dragon de feu, qui fait appel à des spécialistes en... Lire la critique de Les Chroniques du dragon

Avatar PhenixduXib
PhenixduXib ·

Critique by NєσLαιη

Et bien c'est pas si mauvais dis donc, Ce téléfilm rattrape en somme un tout petit peu son échec total sur l'adaptation de Catwoman. Pitof tient toujours une réalisation potable, des décors assez beau, le divertissement se tient avec des personnages tout à fait correct. Petite histoire, trahison, royaume, et enfin des dragons, un de feu et l'autre de glace. Là ou ça va pas, ce sont les effets... Lire l'avis à propos de Les Chroniques du dragon

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Film de merde.

L'histoire nous conte la vie d'une jeune princesse qui a été élevée par son père plus en tant que chevalière qu'en tant que princesse, au grand dam de la Reine. La vie est belle, le Royaume prospère, toussa, toussa, jusqu'à ce qu'un mystérieux dragon de feu débarque et attaque le royaume, le conduisant à la ruine. Le Roi est alors confronté à un cruel dilemme: accepter d'être annexé par un... Lire la critique de Les Chroniques du dragon

Avatar LudovicD1
LudovicD1 ·

Critique de Les Chroniques du dragon par Tinou

Si, par rapport à ses précédentes réalisations, Pitof pose un peu plus sa caméra (ce qui n'est pas un mal), l'intrigue de cette fantaisie est d'un ennui abyssal et les personnages sont au mieux sans le moindre charisme, au pire exaspérants. Lire la critique de Les Chroniques du dragon

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Les Chroniques du dragon par Partnaires45

film tres mediocre nulle , l'effect du film est repeter les effect speciaux sont ... en fait y en a pas ou la plus part sont un echec ce film laisse un arriere gout dans ma bouche 20 euros pour un film qi ne vous tient pas en action des les 1 er seconde Lire la critique de Les Chroniques du dragon

Avatar Partnaires45
Partnaires45 ·