Affiche Les Clefs de bagnole

Critiques de Les Clefs de bagnole

Film de (2003)

Critique de Les Clefs de bagnole par Maisha

Vu hier soir, suite au conseil d'une personne de mon entourage qui me disait l'avoir trouvé "pas mal". Effectivement, c'est "pas trop mal" (et pourtant, me suis fait violence pour le regarder, ne supportant pas L. Baffie !). Il y a quelques vannes bien trouvées, des jeux de mots sympa, des clins d'oeil à d'autres films qu'il faut relever. J'ai bien aimé les passages pâte à modeler, dessin animé... Lire l'avis à propos de Les Clefs de bagnole

Avatar Maisha
Maisha ·

Critique de Les Clefs de bagnole par CellarDoor

Hier soir je n'avais rien à voir j'ai donc décidé de voir ce prétendu navet. Dénommé ainsi par son réalisateur, producteur, acteur principal Laurent Baffie par pure provocation. Honnêtement je m'attendais à pire et à mieux. Ce n'est pas à mourir de rire, les gags sont gros mais, c'est ce que j'en attendais. De ce point de vue là je ne suis pas déçu. Là où je suis quelque peu déçu c'est que ce... Lire l'avis à propos de Les Clefs de bagnole

Avatar CellarDoor
CellarDoor ·

Critique de Les Clefs de bagnole par vincentB

Le film que j'ai le plus détesté je crois. Le finir a été un supplice pour moi. J'ai eu l'impression de regarder les délires pourris d'un enfant gâté qui ne savait pas quoi faire du pognon de la production. Lire la critique de Les Clefs de bagnole

Avatar vincentB
vincentB ·

Ceci n'est pas une clef de bagnole

Il y avait un film drôle à faire sur le thème d'un mec qui cherche ses clefs de bagnole... thème qui n'est pas du tout exploité ici, d'où ma déception profonde, malgré l'avertissement finalement honnête de l'affiche. Lire la critique de Les Clefs de bagnole

Avatar amaot
amaot ·

Critique by NєσLαιη

Laurent Baffie se fait un plaisir de bousculer un peu le domaine de la comédie avec un sujet de départ atypique. Sophie Marceau apparait au bout de la quinzième minutes quelque chose comme ça, pour seulement cinq secondes, c'est plein de stars avec plus ou moins du temps à l'écran. Gérard Depardieu également, qui lui, il apparait à deux reprises, il joue le rôle d'un boucher. Lire la critique de Les Clefs de bagnole

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Ce véritable génie qu'est Laurent Baffie

Très honnêtement, là encore c'est une note volontairement gonflée, en raison de l'échec absolument incompréhensible dont a été victime ce véritable génie qu'est Laurent Baffie. Cette très bonne comédie absurde -au budget très serré- méritait un bon 8, ce sera pourtant la note maximum. Je vous emmerde. Lire la critique de Les Clefs de bagnole

Avatar Aquesiam
Aquesiam ·

Critique de Les Clefs de bagnole par Agyness-Bowie

Je ne suis pas objective : j'apprécie vraiment Laurent Baffie. Ce film est ce qu'il est et il prétend être ce qu'il prétend. Moi je l'ai aimé tout de suite, pour la somme des détails, pour son décalage ... Ce film a plusieurs niveaux de lecture. Même si cela n'engage que moi, je souhaitais en partager une critique positive :D Lire l'avis à propos de Les Clefs de bagnole

Avatar Agyness-Bowie
Agyness-Bowie ·

Critique de Les Clefs de bagnole par Francis Del Luccin

Un calvaire de blagues plus ou moins mais souvent vraiment pas très drôle, après Baffie, que pourtant j'apprécie, fait juste jouer sa ribambelle de potes. Bine vu ça leur fait une ligne d'existence de plus sur wikipedia... Lire l'avis à propos de Les Clefs de bagnole

Avatar Francis Del Luccin
Francis Del Luccin ·

Critique de Les Clefs de bagnole par Arnaud Bey

Jamais vu un film aussi nul je crois (avec Gros dégueulasse). Passons sur le manque de budget (ce n'est pas gage de qualité [au contraire]), le reste est tout bonnement à chier : c'est mal joué (ou surjoué), tout est gros, on y croit pas une seule seconde... et c'est très lourd. J'ai rien contre Baffie, ses conneries me font ordinairement rire, mais là non, rien... Lire l'avis à propos de Les Clefs de bagnole

Avatar Arnaud Bey
Arnaud Bey ·

Critique de Les Clefs de bagnole par Mathiouzos

"N'allez pas le voir c'est une merde", trop ont écouté la tagline et donc se sont trompés. La scène du braquage de banque à l'amiable (malgré Bigard, mais j'avoue il est bon dedans!) est tout bonnement énorme! Lire l'avis à propos de Les Clefs de bagnole

Avatar Mathiouzos
Mathiouzos ·