Affiche Les Clefs de bagnole

Critiques de Les Clefs de bagnole

Film de (2003)

Critique de Les Clefs de bagnole par Under-Breizh

Bon alors, quand on dit qu'on n'aime pas ce film on est un con qui n'a rien compris, quand on dit qu'on aime on est un blaireau qui n'a rien compris, alors on dit quoi ? Ben on dit que le film n'est pas drôle pour un sou tout simplement. Pourtant c'était son but, non ? Ah mais oui, la publicité provocatrice faite autour disait de ne pas aller le voir, du coup il devient culte à coup de marketing.... Lire la critique de Les Clefs de bagnole

Avatar Under-Breizh
Under-Breizh ·

Publicité mensongère

Ce film n'est pas un film. Ca n'est pas une merde non plus d'ailleurs. C'est un amoncellement de clins d'oeil disséminés dans tous les coins. C'est une fausse leçon de cinéma. C'est une vraie mine de trouvailles. C'est lourd, c'est gras, c'est régressif. Mais c'est aussi plein de finesse. C'est complètement barjot/absurde... Et que ce soit un film éternellement incompris me fait l'aimer encore... Lire l'avis à propos de Les Clefs de bagnole

Avatar Gibus
Gibus ·

Eh bien, oui, c'est une merde.

Baffie, je l'aime bien pourtant, avec ses vannes incisives et sa grosse culture. Ben là, il a eu le culot de faire le plus gros navet de tout les temps. Même si son avenir l'a condamné à rembourser son échec, il a marqué l'histoire du cinéma. Et même si avec du recul, ce film constitue une anecdote, je n'avais jamais ressenti autant de rage envers un réalisateur après avoir vu un film. On a... Lire la critique de Les Clefs de bagnole

Avatar AurA
AurA ·

Critique de Les Clefs de bagnole par Rukawa

Baffie a cherché pendant 7 ans des gens pour financer son film... il aurai du s'abstenir car moi, j'ai perdu 1h30... Finalement, il a eu raison de le répéter tout le long du film ... "c'est un film de merde". On était prévenu : c'est un navet... pas assez pour être cultissime... Il a même raté çà. Lire l'avis à propos de Les Clefs de bagnole

Avatar Rukawa
Rukawa ·

Il était une fois Baffie

Le film te permet d'être intime avec Laurent Baffie et Daniel Russo, et ça c'est plaisant. Je préfère indéniablement ce genre d'essai au cinéma plutôt que toutes les merdes commerciales hollywoodiennes. Donc 8. Même si la réalisation a été bâclée et que et que il aurait pu faire beaucoup mieux sans trop d'effort. Lire la critique de Les Clefs de bagnole

Avatar Javier
Javier ·

Critique de Les Clefs de bagnole par Julpikoo

"N'allez pas voir ce film, c'est une merde" nous annonce d'emblée l'affiche. Promesse largement tenue ! On ne sait pas où a voulu en venir le réalisateur, si ce n'est à faire venir du public pour se foutre de lui en lui soumettant un navet difficilement égalable. Une vaste farce qui ne mérite même pas d'être téléchargée illégalement. Lire la critique de Les Clefs de bagnole

Avatar Julpikoo
Julpikoo ·

Dans l'autre poche.

J'ai été voir le film en salle et ce fut une vrai surprise.Alors je ne dit pas que la surprise était tout le temps bonne mais,elle le fut assez différente.Car dans le lot des films absurde et comique,celui ci s'en sort très bien.On ne peut pas reprocher à Baffie son manque d'originalité et d'oser les pires choses en matière de cinéma ou de non cinéma.Ce n'est pas toujours de très bon gout et des... Lire la critique de Les Clefs de bagnole

Avatar Heurt
Heurt ·

Critique de Les Clefs de bagnole par Caine78

Quel dommage que Laurent Baffie aie cru bon d'alourdir son premier film de gags parfois un peu lourdingues et que tout ne fonctionne pas parfaitement, car c'est doute une petite merveille qu'aurait alors été ces « Clefs de bagnole ». J'ai en effet rarement ressenti ces derniers temps dans les salles obscures une telle envie de créer, de se poser des questions sur la genèse d'un film, sur... Lire l'avis à propos de Les Clefs de bagnole

Avatar Caine78
Caine78 ·

Allez-y, c'est loin d'être une merde.

Il est quand même intéressant de remarquer que, à chaque fois que j'essaye de regarder du cinéma français, je tombe souvent sur des daubes qui obtiennent un succès intéressant. Par contre, dès que je tombe sur une pépite, c'est un gadin monstrueux.Pourquoi ? Pourquoi un film qui change de l'ordinaire se prends forcément une taule ? Pour le pays de la Nouvelle Vague, plébisciter des films... Lire l'avis à propos de Les Clefs de bagnole

Avatar Hyara
Hyara ·

Les clefs du succès

"Alors tu vois, j'ai un film, c'est un mec il cherche ses clefs de bagnole et à la fin il s'apperçoit qu'elles sont dans sa poche de gauche (parce que lui, tu comprends, il les à toujours mises dans celle de droite alors il ne pense pas à fouiller là).Bon comme il aura vécu des tas d'aventures pour les retrouver, ça aura une porté méthaphysique,super enrichissante.... c'est 3M de francs le... Lire l'avis à propos de Les Clefs de bagnole

Avatar Vilou
Vilou ·