Les Clefs de bagnole par zeugme

Avatar zeugme

Il m'aura donc fallu sept ans pour finir par voir ce film. Et pour un peu, je regrette presque de ne pas avoir payé une place de cinéma. Aimant l'humour absurde avec modération, j'ai failli m'arrêter au bout de dix minutes tellement c'était con.

Rectification, je me suis arrêté deux ou trois fois tellement c'était con. Mais par pur acharnement je l'ai terminé, et je ne regrette pas. Ce film entre définitivement dans la catégorie des "A montrer aux gens juste pour voir leur gueule".

Baffie se lance donc dans une quête insignifiante a laquelle il est impossible de croire même en y allant complètement drogué. Son trip est idiot et il l'assume en le désamorçant lui-même : "quand t'as un mec comme Depardieu tu lui files du texte" avant de lui filer un rôle complètement inutile. Finalement Baffie m'a séduit avec sa proposition, mais c'était à pile ou face. Tellement extrême à sa façon que j'aurais tout aussi bien pu le haïr pour le restant de ma mémoire.

Essai méritoire qui s'est conclut par un rire bon enfant avec la scène suivant immédiatement le mot fin.

zeugme a ajouté ce film à 1 liste Les Clefs de bagnole

Autres actions de zeugme Les Clefs de bagnole