dur de noter

Avis sur Les Clefs de bagnole

Avatar juge dredd

Un film difficile a noter. On pourrait y mettre 1 et aussi 10. J'ai opté pour un 7 vu ma sensibilité.
J'adore Baffie. Cependant, je me rappel de sa promo et elle ne m'avait pas donné envie de voir ce film. C'était une promo à contre courant. En faite la promo reflete le film. Il n'est vraiment pas comme tout les autres films.
J'ai décidé de voir ce film apres mettre fait tout les spectacles et pièces de theatre de baffie, n'ayant plus rien de lui a me mettre sous la dent.
Le film explore beaucoup de bonne chose, Baffie nous montre son univers. Les seuls problemes sont qu'il a fait de ce film un laboratoire et il a voulu faire ce qu'il veut. Donc pour lui cela a du être génial mais pour nous spectateur c'est déroutant. Il y a laissé des plumes financièrement.
C'est donc un bon film, mais parfois le jeu de certains acteurs me dérangent, et le côté je fais tout ce que je veux mais je ne vais pas à fond d'une idée donne vraiment un film inachevé.
Si l'on aime l'univers baffie, on aimera découvrir ce film, qui nous l'aide à le comprendre. Et en même temps, je pense à une scene celle avec depardieu. Il engage depardieu pour scene de merde. Sa a un côté panache. Un peu à la jean yanne. Genre " je m'en fou de depardieu dans mon film il fera de la merde"

Autres actions de juge dredd Les Clefs de bagnole