Affiche Les Clowns tueurs venus d'ailleurs

Critiques de Les Clowns tueurs venus d'ailleurs

Film de (1988)

Gare aux nez rouges

Oh le joyeux bordel que voilà ! L’intarissable avalanche d’idées complètement tordues qui nourrit ces klowns tueurs venus d’ailleurs vaut son pesant de cacahuètes, soyez-en assuré. D’un pitch tenant sur un post-it, une invasion d’extra-terrestres pas très bien intentionnés, Stephen Chiodo fait naître, souvent dans la douleur, une farce picturale inspirée, qui use jusqu’à la corde tous les... Lire la critique de Les Clowns tueurs venus d'ailleurs

Avatar oso
oso ·

W-what are you in for?...

Nanardesque et pas super bien écrit, mais pas nanar à proprement parler ! Car même si le concept de "klowns" venus de l'espace est aussi grotesque qu'absurde, le pitch est similaire à plein d'autres films mieux estimés : en gros, des aliens arrivent sur terre pour "récolter" les humains et s'en nourrir. Mais on s'en fout de l'histoire, ce qui vaut le plus la peine, c'est le design... Lire la critique de Les Clowns tueurs venus d'ailleurs

Avatar Klow
Klow ·

Le cirque du brise-chevilles.

J'ai jamais pu blairer les clowns. Pour une raison inconnue, ils m'effraient, et c'est une phobie que d'autres partagent, puisque ça aura inspiré Stephen King, de même que les scénaristes de Zombieland, et évidemment ceux de ce film. Cela dit cette peur ne s'est jamais arrêtée qu'aux clowns, mais aussi au Père Noël, au lapin de Pâques, bref il suffit de porter un déguisement pour que je parte en... Lire la critique de Les Clowns tueurs venus d'ailleurs

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Trollisme de chapiteau

Fabuleux. Le comble des joies de la série B hilare et folklorique, conjugué à la subtile étrangeté de l’ère des Contes de la Crypte. Avec ses serial-killer venus de l’Espace en empruntant la forme de clowns (un cas unique au cinéma), Killer Klowns met d’emblée cartes sur table et ne recule devant aucune outrance, accumulant les morceaux de bravoure irréels et trouvant un étonnant équilibre entre... Lire la critique de Les Clowns tueurs venus d'ailleurs

Avatar Zogarok
Zogarok ·

La parade monstrueuse

Les clowns tueurs venus d'ailleurs est un film étonnant. Le scénario regorge de bonnes idées, et les auteurs arrivent à rendre les clowns réellement effrayant (d'ailleurs je les trouve bien supérieur à 'ça') si bien que ce film n'est plus tellement Z pour moi. Bon il n'est pas parfait pour autant. La mise en scène justement est parfois un peu molle, surtout pour les scènes d'action. Mais pas... Lire l'avis à propos de Les Clowns tueurs venus d'ailleurs

Fatpooper ·

Vous avez peur des clowns ?

Un énorme moment à s'en faire exploser les zygomatiques. Ici, les aliens sont des clowns tueurs venus des profondeurs de l'espace pour réapprovisionner leur stock de barbapapas à l'aide des restes de l'humanité. Le film enfile les séquences délirantes via l'attirail du cirque revisité en version de l'espace : la soucoupe volante est un chapiteau, les fusils lancent du pop-corn, j'en passe et... Lire la critique de Les Clowns tueurs venus d'ailleurs

Avatar BaNDiNi
BaNDiNi ·

Vaste blague

En fait, ce film est très dur à critiquer. C’est dur parce qu’il s’assume. C’est un film de série B qui patauge dans l’absurde et qui va jusqu’au bout de son délire. Et à la limite, c’est ça le problème. Si tu rentres pas dans le délire, bah tu t’emmerdes. C’était mon cas. J’ai trouvé ça très long et je me suis ennuyé comme quand j’amène mes gamins au cirque. C’est d’ailleurs... Lire l'avis à propos de Les Clowns tueurs venus d'ailleurs

Avatar villou
villou ·

Plus c'est con, plus c'est bon

Quelque part entre le père Noël contre les Martiens et une production délicieusement débile de la Troma on a Killer Clown from Outer Space. Et c'est très bien, je me suis marré tout le long, plus au début certes, lorsque l'on découvre le concept totalement con du film... (que le titre annonçait déjà) qu'à la fin où forcément ça tourne un peu plus en rond, mais franchement difficile de bouder... Lire la critique de Les Clowns tueurs venus d'ailleurs

Avatar Moizi
Moizi ·

La coulrophobie

Dès le titre, on sent déjà le nanard, bon c'est vrai, que ce film à plus l'air d'avoir été tourné avec un budget de la taille d'un cure dent, mais les effets spéciaux restent assez corrects et les idées intéressantes. Quant au film, auparavant suite au film "ça" de Stephen King, j'étais terrorisé par les clowns à cause du terrible gripsou que vous connaissez tous chers amis cinéphile. mais ce... Lire la critique de Les Clowns tueurs venus d'ailleurs

Avatar Kévin Baudu
Kévin Baudu ·

Critique de Les Clowns tueurs venus d'ailleurs par Alligator

Rigolo petit film qui pendant longtemps semble être un remake éhonté de The blob. Les ingrédients sont identiques. Le blob est remplacé par un gang de clowns aux têtes surdimensionnées et aux dents pourries. On retrouve les ados crétins qui passent le temps à batifoler dans leurs voitures. On a la comète canada-dry, qui ressemble à une comète mais n'est pas une comète, mais bien un vaisseau... Lire la critique de Les Clowns tueurs venus d'ailleurs

Avatar Alligator
Alligator ·