"Attention c'est une veritable boucherie a l'intérieur".

Avis sur Les Contes de la Crypte : Le Cavalier du diable

Avatar MalevolentReviews

Avec le succès de la série télévisée "Les Contes de la Crypte", les producteurs ont décidé de créer une trilogie de longs-métrages inédits, toujours présentés par notre cher gardien de la crypte, et tous reliés d'une quelconque manière. Sur trois films, deux ne sortiront au final et aucun ne passera en salles françaises, le marché vidéo étant une prise de risque de moins.

En fait un épisode quelconque rallongé pour le format cinéma, Le Cavalier du Diable est, outre son titre quelque peu risible, un excellent divertissement bourré d'effets spéciaux réussis, d'action et de séquences gore plutôt impensables pour ce type de productions (décapitations, démembrements, liquéfaction...).

Teinté d'érotisme soft, de dialogues crus et d'un humour noir implacable, ce premier film réalisé par le futur "responsable" de Bones est une franche réussite, notamment grâce à un scénario habilement mené et à l'interprétation de nombreux visages familiers comme William Sadler, Billy Zane, Dick Miller et les débutants Jada Pinkett et Thomas Haden Church. Un régal du genre à consommer sans aucune modération.

MalevolentReviews a ajouté ce film à 1 liste Les Contes de la Crypte : Le Cavalier du diable

Autres actions de MalevolentReviews Les Contes de la Crypte : Le Cavalier du diable