Affiche Les Croods

Critiques de Les Croods

Long-métrage d'animation de et (2013)

JE VEUX UNE BALEINE QUI MARCHE !!

Je ne sais pas si c'est par ce que c'est noël bientôt (on est le 15 novembre et ALORS ?), mais je me regarde que des films d'animation pour (grand)enfants en ce moment. Après un très moyen Monster academy de Pixar, je me suis matté celui ci des mêmes real que "Dragons". Bref, Croods est vraiment pas mal. Deja pour la WTF des idées graphiques. Car non, ce n’est pas un film a dino ou a mammouth... Lire l'avis à propos de Les Croods

Avatar LéaBurtMacklin
LéaBurtMacklin ·

Un bon film d'animation

J'avoue : j'étais parti sur un a priori qui n'était pas fondé. Encore un film d'animation où il faudra encore s'attacher à de nouveaux personnages plus ou moins loufoques, pfff... Et là c'est une bonne surprise. Les gags sont renouvelés et les prises de vues sont plutôt bien faites. On sent une vraie maîtrise de la production, ce qui rend les scènes d'action particulièrement palpitantes. Reste... Lire la critique de Les Croods

Avatar loki_fr
loki_fr ·

Les croods ?

Initiallement j'ai un peu déchanté puis après on s'accroche à cette famille primate qui finalement me ressemblait un peu :) de l'humour bien distillé, un univers visuelle pas mal et un message sur les valeurs et les remises aux poings à coup de massue parfaite. Une belle surprise qui plaira autant aux enfants qu'aux adolescents et adultes. Seul bémol, moi j'aurai bien voulu que certains... Lire la critique de Les Croods

Avatar Miguel Martin Perez
Miguel Martin Perez ·

Critique de Les Croods par Sylvain-CL

Le film démarrait assez mal, mais quel bonheur une fois le "mur" franchit ! L'univers est superbe, peu cohérent, mais superbe. J'ai mainte fois penser à "Chasseurs de dragon", avec ses décors flottants, ses dangers de fin du monde et ses couleurs vives. Les Croods est de la même veine : une aventure bien écrite, avec de vraies tranches de valeurs familiales et d'amitié. Un super moment à... Lire la critique de Les Croods

Avatar Sylvain-CL
Sylvain-CL ·

Tous les croods sont dans la nature

J’ai tellement vu la bande annonce que j’avais l’impression d’avoir vu le film plein de fois. Effectivement on peut dire qu’on n’est pas volé à la livraison: on a exactement ce qu’on nous promettait. De belles images bien fluides, une famille un peu débilos de l’âge des cavernes mais qui représente la famille bidochon-type d'aujourd'hui qui galère avec son ado, de beaux paysages, et un voyage... Lire la critique de Les Croods

Avatar iori
iori ·

Bien drôle !

Au départ je n’avais pas spécialement été attirée par la bande annonce et donc je ne suis pas allée le voir au cinéma. Et pourtant je dois dire qu’il était vraiment pas mal ! On rigole bien et puis l’histoire est vraiment bien et touchante. J’aime beaucoup comment le film se termine et les personnages sont vraiment attachants. Il change assez de l’ordinaire et on passe vraiment un très bon... Lire l'avis à propos de Les Croods

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Basique comme un Neandertal

Les Croods, c'est l'histoire d'une famille d'hommes préhistoriques qui n'est parvenue à survivre qu'en se cachant pour éviter les dangers qui ont décimé la quasi-totalité du reste de l'humanité. Mais quand arrivent les grands changement climatiques, se planquer ne suffit plus et Les Croods vont devoir évoluer et se débarrasser de leur habitudes de peureux pour survivre une nouvelle fois. Si... Lire l'avis à propos de Les Croods

Avatar Ouaicestpasfaux
Ouaicestpasfaux ·

Critique de Les Croods par Taz Ounet

Les Croods, c'est une famille famille préhistorique composé de : "Gran" la grand-mère, "Grug" le père surprotecteur et sa femme "Ugga" suivit de "Eep" la fille ainée et particulièrement casse coup et envieuse de decouverte, "Thunk" le petit du milieu, un gentil garçon pas très malin et pour finir "Sandy" la petite dernière, entre l'animal et l'homme. Cette jolie petite troupe à peur d'absolument... Lire l'avis à propos de Les Croods

Avatar Taz Ounet
Taz Ounet ·

Critique de Les Croods par Jugedead

Les Croods est l'histoire de la première famille moderne du monde. Elle se déroule à une époque jusqu'à présent inconnue, l'ère Croodéolithique - lorsque Mère Nature en était aux premières étapes de ses expériences, dont le résultat était une flore et une faune incroyablement bizarres. Eh bien je doit dire un super film d'animation que nous sort les studios Dream Works. Retrouvé la suite de... Lire la critique de Les Croods

Avatar Jugedead
Jugedead ·

Fait moins rire que sourire.

Gentillet. J'ai du me marrer doucement une voire deux fois. Sinon quelques sourires et une histoire mignonne qui se laisse suivre agréablement, mais ça reste très basique, vraiment très très ciblé enfants, sans surprise. Et nous voilà reparti pour une nouvelle saga à peu près copiée-collée de l'âge de glace. Youpi ! ...ou pas. La suite déjà prévue pour 2015. ça me fera plus de temps à sa... Lire la critique de Les Croods

Avatar Bub
Bub ·