Affiche Les Dalton

Critiques de Les Dalton

Film de (2004)

Joe, bon sang Joe ! Saute à pieds joints sur Haïm ! Tu seras épargné des chaînes et de la prison.

Goscinny doit être en train de se retourner dans sa tombe. Goscinny doit être en train de se retourner dans sa tombe. Goscinny doit être en train de se retourner dans sa tombe... Je pense qu'on a suffisamment répété cette phrase à propos de ce... film. Hem, hem. Eric joue naturellement (?) Joe, le plus petit de la bande, 4 pieds et 7 pouces de haut, mais surtout le plus surexcité de tous.... Lire l'avis à propos de Les Dalton

Avatar Eren
Eren ·

Une belle et grosse insulte à la BD originale.

En écrivant cette critique, je me demande si ce film vaut vraiment le coup à ce qu'on lui accorde un minimum de son temps. la critique de @Dimitricycle retranscrit avec justesse mon ressentit. pourtant je me trouve néanmoins là, à me demander quels mots utiliser pour transmettre tout mon mépris. Les avertissements concernant la bassesse de ce film sont nombreux, mais j'étais bien loin de... Lire la critique de Les Dalton

Avatar Amethyste
Amethyste ·

Ca se discute

Générique de l'émission ˗ Bonsoir !!! Bonsoir!Bonsoir!Bonsoir!Bonsoir!Bonsoir!Bonsoir!Bonsoir!Bonsoir!Bonsoir!Bonsoir!Bonsoir!Bonsoir!Bonsoir! Bienvenue dans ce Ca Se Discute consacré ce soir à la jouissance dans la perversion. Et afin de parler et de témoigner de ce mal insidieux, j'ai le plaisir d'accueillir sur ce plateau... Lire la critique de Les Dalton

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Beuark

Une daube infâme et, chose rare, unanimement reconnue comme telle. Tout est à jeter : la photo crado, les décors en polystyrène, les acteurs mous du genou incapables de donner un semblant d'âme à un film qui figure déjà parmi les plus gros navets du cinéma français. Et qui se permet, comble du foutage de gueule, de dédier le film à la mémoire de Goscinny et Morris. Ces derniers ont dû, on... Lire l'avis à propos de Les Dalton

Avatar blayrow
blayrow ·

Shame

Je ne pensais pas regarder un jour ce film et j'aurai dû m'abstenir. Il y a des mythes comme ça, des films que tout le monde a vu et que tout le monde a détesté. Je me disais, quelque part, forcément ils exagèrent, ça ne peut pas être si nul que ça. Il doit bien y avoir un truc à sauver, quelque part. Un gag qui fonctionne, une bonne idée, un truc quoi. Ou peut-être est-ce drôle au 35° degré, on... Lire l'avis à propos de Les Dalton

Avatar Moizi
Moizi ·

Tagada ! Tagada ! Voilà le navet !

Les Daltons ! Je pense que ce titre résume tout. Beaucoup l'ont vu, beaucoup l'ont détesté (Eric et Ramzy en tête), beaucoup l'ont critiqué. Donc je savais à quoi m'attendre. Mais comme je suis parfois un fou dangereux, j'ai décidé de le critiquer dans l'espoir de trouver quelque chose de bien. Et bien non. Il n'y a rien à sauver. Ce film est nul de bout en bout.... Lire la critique de Les Dalton

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Prenez un peu de recul...

Là c'est impressionnant, un tel accueil pour un tel film ! Ne le prenez pas au premier degré, ce n'est pas une retranscription de Lucky Luke, juste une comédie dans cet univers. Étant gamin, ce film m'a profondément marqué : humour débile, scène d'action délirantes, c'était génial ! Alors certes, après l'avoir revu je trouve que ça aide d'être gamin pour se marrer,... Lire l'avis à propos de Les Dalton

Avatar TroubleFait
TroubleFait ·

...

Incompréhensible et embarrassant de constater la terrible nullité d'un projet ou absolument rien ne fonctionne. J'ai du m'y reprendre un nombre incalculable de fois tellement il était difficile de dépasser 5 minutes de pellicules. Pas d'autres mots pour exprimer mon désarroi, j'en suis au point ou je me demande si c'est pas le plus mauvais film que j'ai vu de ma vie. ...... Lire la critique de Les Dalton

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Critique de Les Dalton par levihit

Encore un film que j'étais obligé de voir !!!! Que dire sauf que la, je ne pouvais pas fuir, j'ai du regarder ce film du début jusqu’à la fin, ce film a lui seul a achever en moi le gout du cinéma qui était déjà instable (oui oui, je parle bien de toi halal police d'état). J'étais obligé de dire que j'aimais ce film, mais maintenant que je connais sens critique existe je peux enfin me confesser.... Lire l'avis à propos de Les Dalton

Avatar levihit
levihit ·

Oserais je dire une BOUSE

Wow....Est ce qu'on a vraiment le droit de commercialiser un truc pareil? C'est une daube monumentale, j'arrive même pas a comprendre comment ils ont pu tourner un truc pareil.. C'est vraiment pas drole , et les personnages sont trés mal joués et trés mal représenté, passons sur les decors qui ne valent vraiment rien.. Et oublions les dialogues.. Bref NUL, NUL, NUL.... Lire la critique de Les Dalton

Avatar Rimock
Rimock ·