Affiche Les Dalton

Critiques de Les Dalton

Film de (2004)

Joe, bon sang Joe ! Saute à pieds joints sur Haïm ! Tu seras épargné des chaînes et de la prison.

Goscinny doit être en train de se retourner dans sa tombe. Goscinny doit être en train de se retourner dans sa tombe. Goscinny doit être en train de se retourner dans sa tombe... Je pense qu'on a suffisamment répété cette phrase à propos de ce... film. Hem, hem. Eric joue naturellement (?) Joe, le plus petit de la bande, 4 pieds et 7 pouces de haut, mais surtout le plus surexcité de tous.... Lire l'avis à propos de Les Dalton

Avatar Eren
Eren ·

Une belle et grosse insulte à la BD originale.

En écrivant cette critique, je me demande si ce film vaut vraiment le coup à ce qu'on lui accorde un minimum de son temps. la critique de @Dimitricycle retranscrit avec justesse mon ressentit. pourtant je me trouve néanmoins là, à me demander quels mots utiliser pour transmettre tout mon mépris. Les avertissements concernant la bassesse de ce film sont nombreux, mais j'étais bien loin de... Lire l'avis à propos de Les Dalton

Avatar Amethyste
Amethyste ·

Ca se discute

Générique de l'émission ˗ Bonsoir !!! Bonsoir!Bonsoir!Bonsoir!Bonsoir!Bonsoir!Bonsoir!Bonsoir!Bonsoir!Bonsoir!Bonsoir!Bonsoir!Bonsoir!Bonsoir! Bienvenue dans ce Ca Se Discute consacré ce soir à la jouissance dans la perversion. Et afin de parler et de témoigner de ce mal insidieux, j'ai le plaisir d'accueillir sur ce plateau... Lire la critique de Les Dalton

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Beuark

Une daube infâme et, chose rare, unanimement reconnue comme telle. Tout est à jeter : la photo crado, les décors en polystyrène, les acteurs mous du genou incapables de donner un semblant d'âme à un film qui figure déjà parmi les plus gros navets du cinéma français. Et qui se permet, comble du foutage de gueule, de dédier le film à la mémoire de Goscinny et Morris. Ces derniers ont dû, on... Lire l'avis à propos de Les Dalton

Avatar blayrow
blayrow ·

Shame

Je ne pensais pas regarder un jour ce film et j'aurai dû m'abstenir. Il y a des mythes comme ça, des films que tout le monde a vu et que tout le monde a détesté. Je me disais, quelque part, forcément ils exagèrent, ça ne peut pas être si nul que ça. Il doit bien y avoir un truc à sauver, quelque part. Un gag qui fonctionne, une bonne idée, un truc quoi. Ou peut-être est-ce drôle au 35° degré, on... Lire la critique de Les Dalton

Avatar Moizi
Moizi ·

Critique de Les Dalton par chris46

Un film ARCHI-NUL . Une honte a la bande dessinée de moris et coscinny . Éric , ramzy and co sont pathétique et pas crédible une seconde dans le rôle des daltons . Le personnage de Lucky lucke fait de la figuration . Le scénario est bidon . Le film est drôle a aucun moment ( la scène du mexicain est le clou de ce spectacle affligeant ) . C'est l'ennuie profond pendant 1 h 30 . on assiste a... Lire l'avis à propos de Les Dalton

Avatar chris46
chris46 ·

Tagada ! Tagada ! Voilà le navet !

Les Daltons ! Je pense que ce titre résume tout. Beaucoup l'ont vu, beaucoup l'ont détesté (Eric et Ramzy en tête), beaucoup l'ont critiqué. Donc je savais à quoi m'attendre. Mais comme je suis parfois un fou dangereux, j'ai décidé de le critiquer dans l'espoir de trouver quelque chose de bien. Et bien non. Il n'y a rien à sauver. Ce film est nul de bout en bout.... Lire l'avis à propos de Les Dalton

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Critique de Les Dalton par levihit

Encore un film que j'étais obligé de voir !!!! Que dire sauf que la, je ne pouvais pas fuir, j'ai du regarder ce film du début jusqu’à la fin, ce film a lui seul a achever en moi le gout du cinéma qui était déjà instable (oui oui, je parle bien de toi halal police d'état). J'étais obligé de dire que j'aimais ce film, mais maintenant que je connais sens critique existe je peux enfin me confesser.... Lire l'avis à propos de Les Dalton

Avatar levihit
levihit ·

Critique de Les Dalton par Kana-Sukre

Ce film, c'est un peu comme le premier Astérix et Obélix : vous savez pas pourquoi vous l'aimez. Vous savez pertinemment que c'est une bouse de premier choix, mais vous l'aimez pour ses WhatDaFaaaaaak. Oui c'est peut être pour ca. Ca surjoue, le scénario a été écrit par un gamin de 8 ans jouant aux playmobils Cowboys, mais ca vous détend le cerveau à un point !! Lire la critique de Les Dalton

Avatar Kana-Sukre
Kana-Sukre ·

La bouse de l'ouest

Dire que avant j'aimais ce film. Je viens de le revoir et verdict : C'EST DE LA MERDE ! Ce film est une très mauvaise adaptation de la bande dessinée et aussi un très mauvais film. Déjà le scénario tient sur un timbre qui ne tient même pas 1 heure, et vu que le film dure 1h20 en tout, il faut remplir le film avec des scènes complètement inutile, entre les ralentis chiantes, les dialogues... Lire la critique de Les Dalton

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·