Affiche Les Déguns

Critiques de Les Déguns

Film de et (2018)

Les déguns !

Les Déguns, à la base, c'est une web-série à succès. La raison de ce succès reste cependant à déterminer. Au vu du film, je n'ai pas réussit à comprendre en tout cas... Karim et Nordine sont marseillais. Ils ne sont pas hyper malin mais se retrouve, suite à un cambriolage raté, envoyés en camp de redressement. Ou plutôt en camp militaire. Mais ils s'échappent et vont vivre quelques... Lire l'avis à propos de Les Déguns

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Une comédie gerbatoire...

A chaque fois que je découvre ce genre de daube, je suis toujours ébahis de constater qu'il y a encore aujourd'hui des producteurs suffisamment inconscient pour miser de la thune sur des projets pareils. C'était (bien évidemment) une purge sans nom, avec des non-acteurs qui ne savent absolument pas jouer la comédie et donc, incapables de tenir des lignes de dialogues. Une équipe de... Lire la critique de Les Déguns

Avatar RENGER
RENGER ·

La nullité devenue film (magie)

Les Déguns, c’est l’archétype du plantage intégral. On nous présente un duo soi-disant burlesque à la Éric et Ramzy, mais en nul, qui n’a tout simplement aucun talent comique. Ce duo trouve en Cyrille Droux et Claude Zidi Junior l’association de réalisateurs idéale pour transmettre, de la plus juste manière qui soit, cette impression vertigineuse d’un long, très long moment de gêne.... Lire la critique de Les Déguns

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

LES DEGUNS ?....COMME DANS LES SALLES

Mon dieu que c'est mauvais.Jamais vu de duo aussi nul,les Abbot et Costello du pauvre dans une aventure des Charlots du pauvre.Dans les expressions les attitudes et les refférences de jeunes ils sont pas aller de mains mortes que ça en ai saoulant,rien de drôles du début à la fin,des effets ratés que même Elie Sémoun se demande ce qu'il fou là.Et que dire de Joseph Malerba,qui fait peine a... Lire l'avis à propos de Les Déguns

Avatar MaoaM
MaoaM ·

Voir ce film et mourir... ou le contraire

En 2019 on nous parle d'écologie, de sauvegarde de la planète, de restriction des ressources... Et puis y'en a qui foutent tout en l'air en gaspillant de la pellicule (enfin, plutôt, du silicium) et de l'énergie en nous sortant des films tout pétés dont la seule existence est une ode aux maladies mentales dégénératives. Un conseil : si vous avez vu ce film et si UN seul passage vous a... Lire la critique de Les Déguns

Avatar Feeder
Feeder ·