Affiche Les Dents de la mer 3

Critiques de Les Dents de la mer 3

Film de (1983)

Critique de Les Dents de la mer 3 par sharghan

Ce troisième volet du monstre aux grandes dents est pathétique et sans intérets, si ce n'est la 3D ? Mais je me demande vraiment si certains l'ont déjà vu en relief ce film, ça doit être une minorité !! lol Lire la critique de Les Dents de la mer 3

Avatar sharghan
sharghan ·

Pourtant ça avait du potentiel...

Après la sortie du cultissime Les Dents de la mer de Steven Spielberg, énorme succès commercial à sa sortie, considéré par certains comme le premier blockbuster de l'histoire et rapidement élevé au rang de chef-d'oeuvre, des suites étaient évidemment à redouter. Les Dents de la mer 2ème partie, (et non pas Les Dents de la mer 2, pour éviter le jeu de mot "Les Dents de la merde), sorti en... Lire la critique de Les Dents de la mer 3

Avatar Publius_Caedus
Publius_Caedus ·

Critique de Les Dents de la mer 3 par chris46

" les dents de la mer 3 " 3e opus des " dents de la mer " Michael Brody ( Dennis Quaid ) et Sean Brody ( john putch ) , les fils de Martin Brody le chef de la police de la petite station balnéaire de Amity qui avait été confronter à deux requins , ont bien grandis . Il ont quitter Amity pour s'installés en floride où ils travaillent désormais pour un célèbre parc aquatique nommer... Lire l'avis à propos de Les Dents de la mer 3

Avatar chris46
chris46 ·

Les freros DelaSea

Plusieurs années ont passé pour les frère Brody et voilà qu'un nouveau requin s'attaque à eux...dans un parc aquatique! L'idée de placé le décore dans le SeaWorld était une très bonne idée mais celle de faire un volet sans Roy Scheider en était une moins bonne. Non franchement, je pense que ce troisième opus est un poil sous-estimés et c'est loin d'être un nanar. D'abord, qu'est-ce qu'un nanar?... Lire l'avis à propos de Les Dents de la mer 3

Avatar Toto12
Toto12 ·

The Third Dimension is Kitsch.

Ma première chronique sur sens critique, que d'émotions. Pourquoi commencer par une bouse de ce type me direz vous ? Pour vous expliquer un peu la génèse, rappelez vous quand vous aviez vu Jurassic Park quand vous étiez mômes et que vous aviez développé une obsession pour les dinosaures. Bon ben moi c'était un peu pareil avec Les Dents de la mer et les requins. J'ai beaucoup fait chié mes... Lire la critique de Les Dents de la mer 3

Avatar Charlize_Ann_Myers
Charlize_Ann_Myers ·

Un mauvais Jurassic Park aquatique

Bien avant « Avatar », les Dents de la Mer 3 offrait la 3D ! Bien-sûr la comparaison s'arrête là mais je me demande quand même qu'est-ce que cela donnait dans les salles de cinéma. Ici ce n'est que quelques éléments de l'image qui vont de temps en temps se diriger vers les spectateurs. Ces éléments, visionnés en 2D, sont facilement décelables et pour cause : ils sont d'une autre couleur et sont... Lire l'avis à propos de Les Dents de la mer 3

Avatar TotoJP
TotoJP ·

kitsch à mort et mou de la mâchoire... Ca fait rire les oiseaux !

J'ai vu plusieurs fois les 4 "dents de la mer" étant gamin et ça me foutait les jetons... Mais c'étaient les années 80. Aujourd'hui trentenaire, je viens de revoir le troisième volet. Et franchement j'ai bien rigolé ! Le must de la cerise pour ce JAWS III, c'est qu'il comprenait des séquences en 3D (qu'on pouvait voir au cinoche, muni de lunettes anaglyphes). Et ces passages en 3D sont visibles... Lire l'avis à propos de Les Dents de la mer 3

Avatar Wayne
Wayne ·

De père en fils

Ce qui devait être une parodie tournant en dérision les deux premiers volet s'avère en fait, sous la pattes de Spielberg, plus réussi encore que les précédents. Presque dix ans après le second volet, les effet spéciaux ont pris de la boost et le scénario aussi ! Fort heureusement d'ailleurs. Malgré la volonté parodique de départ, on trouve beaucoup moins de scènes aberrantes ou de situation to... Lire la critique de Les Dents de la mer 3

Avatar Jericho
Jericho ·

Critique de Les Dents de la mer 3 par Zaccharias

Ce film est complètement con; avec sa musique pompière, ses personnages creux, ses dialogues vides, ses effets spéciaux mal fichus... Et si on regardait plutôt l'original, le chef-d'oeuvre de Steven Spielberg? En voilà une excellente idée. Lire la critique de Les Dents de la mer 3

Avatar Zaccharias
Zaccharias ·

White sharks are dangerous. I know 'em. My father, my brother, myself. They're murders.

Vous pensiez qu'il était sûr de retourner dans l'eau…He's Back…In THREE-DEE! Jaws 3-D, les dents de la mer trois(-ième du nom)-D. Autant vous dire que c'est pas fou-fou. Roy Scheider a rendu les armes, ce qui donne du fil à retordre aux scénaristes: -Alors…On n'est plus à la mer…qu'est qu'on va bien pouvoir trouver?!? -Tu as vu le film Piranha?!? -Ouais, c'était pas mal! Mais les grands... Lire la critique de Les Dents de la mer 3

Avatar ArthurMonkeyman
ArthurMonkeyman ·