Affiche Les Dents de la nuit

Critiques de Les Dents de la nuit

Film de et (2008)

Critique de Les Dents de la nuit par Miloon

D'entrée de jeu, je vous le confie, j'ai le sentiment que "Les Dents de la Nuit" est un digne héritage de "La Cité de la Peur". Le film raconte l'histoire de trois amis qui aiment squatter les soirées. Et plus particulièrement Sam ("Hey salut, moi c'est Chico !"). L'obsession de Sam pour être de toutes les sorties nocturnes l'entrainera, ainsi que ses deux copines (dont La Blonde de Canal +), à... Lire la critique de Les Dents de la nuit

Avatar Miloon
Miloon ·

Des comédies aussi déjantées, on en voit pas si souvent !!!

Une chose très curieuse c'est passé durant le visionnage de ce film, j'ai simplement eu l'impression que "Les Nuls" avait ressuscité ! Gags improbables, potaches, jeu de mots ; tout y passe ; mais le plus drôle, c'est que c'est drôle justement. Un gentil délire made in france, qui ne se prend jamais au sérieux, n'a de toute évidence pas peur du ridicule, et qui assume à 100% le coté décalé du... Lire la critique de Les Dents de la nuit

Avatar Fullhd1080
Fullhd1080 ·

Bloody Chantal

Boudé à sa sortie aussi bien par la presse que par le public, ce remake officieux et déjanté du Bal des Vampires est pourtant une des rares comédies françaises à valoir le coup durant cette dernière décennie. Imaginé par Stephen Cafiero et Vincent Lobelle, deux fils de pub alors réputés... Lire l'avis à propos de Les Dents de la nuit

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Les Dents de la nuit par Ninesisters

Je suis partagé. Une comédie française bien faite – c'est-à-dire qui ne parle pas d'un quarantenaire sur le retour qui a des problèmes relationnels – peut donner lieu à un spectacle de qualité, alors j'en regarde une de temps en temps. Sauf que là, j'ignore si je peux parler de qualité, je suis terriblement partagé. Déjà, il y a Vincent Dessagnat dans le casting, ce qui n'est jamais bon signe.... Lire l'avis à propos de Les Dents de la nuit

Avatar Ninesisters
Ninesisters ·

Critique de Les Dents de la nuit par bplastik

Je le dis directement, j'aime beaucoup Vincent Desagnat. J'étais donc parti pour adorer ce film qui semblait se placer dans la relève direct de la cité de la peur. Malheureusement le film est raté, et bien comme il faut en plus. La bande annonce révélait en fête les blagues les plus marrantes, pour le reste c'est du jus de poubelle. De la mélasse, des gags facile pour des situations entendues.... Lire l'avis à propos de Les Dents de la nuit

Avatar bplastik
bplastik ·

On a dit dans le cœur !

Complètement barge et décalée, cette parodie inspirée dans les grandes lignes du bal des vampires et d'une nuit en enfer et qui à ce jour est démolie par la critique intello, deviendra culte dans quelques années. Rien que pour ses répliques pour le moins saignantes... Un must du genre ! Lire la critique de Les Dents de la nuit

Avatar Fred HBZ
Fred HBZ ·

Sang plus....

C'est fou comme, parfois, même avec les ingrédients les mieux choisis... on peut arriver à foirer une recette de cuisine et obtenir un plat fade.... C'en est presque magique ! Dans cette prometteuse comédie, on trouve (pêle mêle), un très bon casting, de très bonnes idées de gag, une bonne mise en scène, de bons effets spéciaux, une présentation des personnages originale, une voix off marrante...... Lire la critique de Les Dents de la nuit

Avatar lenabac
lenabac ·

Une bonne dose de stupidité ne fait pas de mal de temps en temps

Ce film, réalisé par Vincent Lobelle et Stephen Cafiero et sorti en 2008, n'est pas mal du tout ! Oui, je fais partie des personnes ayant aimé ce film, pourtant détesté par beaucoup et ayant ainsi une très mauvaise réputation. Il faut dire que je l'ai découvert durant mon enfance (enfin quand j'étais au collège quoi) et que je le regardais en boucle. Il m'en avait donc laissé un très bon... Lire la critique de Les Dents de la nuit

Avatar Shawn777
Shawn777 ·

Les Ultrarapides Frenchs Vampires.

Coécrit et réalisé par Cafiero\Lobelle en numérique anamorphique panavision avec un budget minuscule, c'est un échec dédié vidéo. Les dents de la nuit commence par ses personnages, qui récupèrent des invitations dans une ambiance de fête. Le rythme effréné déstabilise avec une combinaison de style, qui lance l'histoire dans l'étrange demeure de ses créatures. La fiesta enchaîne les situations... Lire l'avis à propos de Les Dents de la nuit

Avatar Mufasa
Mufasa ·

Une comédie avec des vampires dedans !

Une comédie avec des vampires dedans ! Ereinté par la critique dont on se demande si elle a visionné le film, celui-ci constitue une excellente surprise. Le scénario est simple mais original et offre pas mal de situations surprenantes. Les effets spéciaux sont réussies, la bande son est excellente et l'interprétation est tout à fait correcte notamment avec une Hélène de Fougerolles... Lire l'avis à propos de Les Dents de la nuit

Avatar estonius
estonius ·