Affiche Les Dents de la nuit

Critiques de Les Dents de la nuit

Film de et (2008)

Critique de Les Dents de la nuit par RENGER

La période d’Halloween est loin de pointer le bout de son nez et pourtant, la dernière comédie « parodique » made in France nous offre là une comédie horrifique avec comme personnages principaux, des fêtards et des vampires ! Trois amis décrochent le sésame, une invitation leur permettant d’assister à la soirée si mythique que peu de personne n’y a accès, au point d’en devenir aux yeux de... Lire la critique de Les Dents de la nuit

Avatar RENGER
RENGER ·

Très drôle mais une histoire assez classique...

J'avais vu la bande-annonce et je voulais absolument le voir ! Mais il m'a fallut attendre 3 ans et demi avant de pouvoir le voir ! Et franchement je n'ai pas été déçu ! Certes l'histoire est classique mais les gags sont assez nombreux pour classé le film de bonne comédie et ils sont tous très originaux ! Donc on se marre bien et ce même au générique de fin ! Et avec l'action et la chasse aux... Lire l'avis à propos de Les Dents de la nuit

Avatar Jackjess
Jackjess ·

Critique de Les Dents de la nuit par Cine2909

Adeptes du 2nd degré et des blagues absurdes, vous allez vous réjouir devant Les dents de la nuit qui regorge de bonnes idées qui sont hélas pas toujours bien dosés et parfois même répétitifs donc lourds. Cela n'empêche pas néanmoins de passer un moment bien agréable devant une comédie sympathique portée par l'énergie d'une bande de comédiens attachants et notamment une Hélène de Fougerolles... Lire l'avis à propos de Les Dents de la nuit

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Mignonet, nikel pour le repassage... ou plus hinhin :)

A voir de loin sans chercher le chef d'oeuvre on trouve une comédie avec des vampires qui se prend pas la tête et fait passer un bon moment ;) Quand même quelques répliques sympa et de bon rires ! Lire l'avis à propos de Les Dents de la nuit

Avatar Romain Dollain
Romain Dollain ·

La cité de la peur (presque) la révèle !

Depuis "La cité de la peur" les films comiques français ont du mal à s'imposer et marquer les esprits. Le ton décalé de Les Nuls ont marqué et marque encore des générations. Pour "Les Dents de la nuit" s'inspire beaucoup de cette humour et il fonctionne. Même si le film n'est pas marquant il reste ni plus ni moins drôle et décalé. Un bon film français avec un joli casting. Un bon film de pote :) Lire la critique de Les Dents de la nuit

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·

Un peu édenté quand même...

Dans 20 ans, ce film fera le même effet que "Les Charlots contre Dracula", mais le fait est qu'il y a quelques bons moments assez drôles, qu'il y a une belle brochette d'acteurs, et que ce délire sympathique se regarde assez bien comparé à certaines comédies calamiteuses qui se prennent au sérieux. Lire la critique de Les Dents de la nuit

Avatar titiro
titiro ·

Critique de Les Dents de la nuit par g0urAngA

Une comédie burlesque déjantée. Les gags sont plutôt bien trouvé malgré que certains soie bien lourd, n’empêche que l'on ris à plusieurs reprise. Ce n'est pas la Cité de la Peur mais c'est déjà un commencement ! persévérez petit français persévérez !!! Lire l'avis à propos de Les Dents de la nuit

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Les Dents de la nuit par Tinou

Une comédie inégale mais qui parvient à éviter certaines lourdeurs en ne sombrant pas trop dans la scatologie et en sachant varier son humour grâce à une belle galerie de personnages décalés. Malheureusement tous les gags ne fonctionnent pas. Lire la critique de Les Dents de la nuit

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Les Dents de la nuit par On-Arap

J'ai bien aimé ce film, drole, sans etre hilarant dans ses repliques ... l'humour vien surtout des angles de vue de la camera (notament cette scene ou le micro fait une moustache d'Hitler au vampire qui tien des propos extremiste), on ne s'ennuie pas, j'ai adoré. Lire la critique de Les Dents de la nuit

Avatar On-Arap
On-Arap ·

La comédie française a les crocs

Frédérique Belle, tu es si magnifique. Même si tu as un long nez, un long cou et des petits seins, je te considère comme une très belle femme. La grosse qualité de ce film, c'est bien de la présenter comme une prof de sport et de réserver une scène où elle sautille dans tous les sens, montrant son joli postérieur. Après, pour le scénario, je suis moins conviancu. Il y a de temps en temps un gag... Lire l'avis à propos de Les Dents de la nuit

Fatpooper ·