Affiche Les Dents de la plage

Critiques de Les Dents de la plage

Film de (2011)

Critique de Les Dents de la plage par lenabac

Afin de vous convaincre de voir ce film, je vous propose de répondre à ce petit questionnaire qui vous persuadera de ses innombrables qualités: Question 1: "Les dents de la plage" présente l'histoire d'une petite ville au bord de la mer dont les plages, qui sont aussi le seul atout touristique de cette municipalité, sont menacées par la présence d'un requin vorace. Seul un policier et un... Lire la critique de Les Dents de la plage

Avatar lenabac
lenabac ·

Ivonvoudévorétoukru

« Il y a suffisamment de blondes dans ce film pour que tu te sentes concernée, Eline. » Voilà ce qui m’a décidée, après de longues hésitations, à faire une critique pour cette dernière séance avant la rentrée du bien connu ciné-club Rxclellent. Remercions donc Lucie L. pour ce morceau de je-ne-sais-quoi que vous vous apprêtez à lire. Parlons du film. Soyons honnêtes, on savait ce qu’on était... Lire la critique de Les Dents de la plage

Avatar ManouNyu
ManouNyu ·

Pff, un requin avec une seule tête et zéro tentacule c'est ringard...

Je sais que je ne suis pas seul ici atteint d'addiction aux sharknanars. Si certains sont un vrai régal pour le fan de nullités décérébrées, je vais pas m'étendre dix plombes sur celui-là. OK il y a une auto-dérision très bienvenue, et pas de temps morts, mais j'ai trouvé la bête pas super kiffante et bien trop en retrait par rapport aux humains. Quand même une mention spéciale à la "fête du... Lire la critique de Les Dents de la plage

Avatar Citizen-Ced
Citizen-Ced ·

GET OUT OF THE SAND!!!

Et encore une perle de créativité dans le monde du cinéma de poissons affamés. Tous les ingrédients sont là pour faire un bon nanar bien pourri à base de squales comme on aime. Et quand j'dis comme on aime c'est pas forcément faux. Cette fois, les requins sont des survivants de la préhistoire recouvert d'une sorte d'armure naturelle leur permettant de nager dans le sable et de poursuivre... Lire la critique de Les Dents de la plage

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

-« Je vois que des bikinis qui sautillent ! » (Nous aussi.)

Vous cherchez un mauvais film ? Non, mais je veux dire, quelque chose de vraiment, purement, par nature, d’une affligeance crasse ? Un film dont on se demande à chaque minute si il est nul involontairement ou pour coller avec sa publicité le vantant comme un navet ? Ces métaphores sexuelles inévitables, par exemple… « Je suis toute mouillée ! » crie bonasse numéro 12 en se trémoussant sur la... Lire l'avis à propos de Les Dents de la plage

Avatar Lucie L.
Lucie L. ·

Qui a envie d'poisson grillé ?

Je ne sais franchement pas ce qui m'est passé par la tête quand j'ai décidé de regarder Sand Sharks. Il fait parti des ces films de requins, sans moyens, sans bons acteurs, sans scénario. Pour résumer, c'est l'histoire d'un c*nnard en puissance qui revient sur son ile natale (où il a déjà cassé les pieds de pas mal de gens) pour organiser une super fête de la mort qui tue sur la plage, afin de... Lire l'avis à propos de Les Dents de la plage

Avatar LadyVengeance
LadyVengeance ·

"Hey Jimmy... ton frère fait encore des films sur les requins ?!"

Le requin tigre des sables est un sacré chef d'oeuvre presque au niveau d'un shark attack 3 - Megalodon (ma référence en matière de film M6 du jeudi soir - les connaisseurs connaissront). Bien à vous. Lire l'avis à propos de Les Dents de la plage

Avatar Bouga
Bouga ·

Ce titre à la con ...

Une petite énigme ( oui, encore ! ) : "Encore plus repoussant que "Ghost Shark", j'aime jouer au bac à sable. Qui suis-je?" Bon, celle là, elle est vraiment évidente, alors comme je suis gentil, je vais te la donner en deux : Sand. Shark. Bon, en fait, pour tout te dire, je n'ai vraiment pas de chance. Ca fait déja deux direct to video de requins que je me mate, et ces deux dtv sont sans... Lire l'avis à propos de Les Dents de la plage

Avatar FloBerne
FloBerne ·

De l'hémoglobine, des boobs et c'est tout.

Soyons sincère (et surtout sérieux le temps d'un instant): c'est le genre de film parfait tombant dans le cliché, sans scénario approfondis, et sans aucun intérêt à regarder si ce n'est pour se lobotomiser un bon coup (et encore). Le type de film n'attirant certaines personnes que pour le mélange sang/seins présent tout le long de ces interminables 1h30. Je crois que me forcer à voir ce film a... Lire l'avis à propos de Les Dents de la plage

Avatar Loraine Massiera
Loraine Massiera ·

"J'adore l'odeur du napalm en fin de journée." (vraie citation du film)

Je pense que je peux affirmer sans trop m'avancer que ce film est le PIRE film jamais tourné et que quelqu'un devrait coller un procès au type qui a eu l'idée du film, à toute l'équipe de tournage et à tous ceux qui ont financé cette merde, parce que les requins qui se déplacent dans le sable, déjà c'est un peu tiré par les cheveux, mais le requin de SOIXANTE MÈTRES qui NAGE dans une FALAISE et... Lire la critique de Les Dents de la plage

Avatar burritotacotaco
burritotacotaco ·