Affiche Les Dents, pipi et au lit !

Critiques de Les Dents, pipi et au lit !

Film de (2018)

“Les femmes et les enfants ensuite”

La vie pour Antoine, le célibataire, c’est du champagne à gogo, des bombances jusqu’au matin et un défilé de filles en chambre. Mais quand son colocataire le quitte pour New York, laissant sa place à Jeanne et ses deux petits, la fête est finie. On espérait de l’irrévérence, désacralisant la Sainte Famille et ses enfants d’abord, dans la mouvance de Papa ou Maman de Martin... Lire l'avis à propos de Les Dents, pipi et au lit !

Avatar CineFiliK
CineFiliK ·

Critique de Les Dents, pipi et au lit ! par pierrick_D_

Thomas part travailler à New York,abandonnant son pote Antoine dans l'appartement qu'ils louaient ensemble.Mais avant de s'en aller,il trouve une nouvelle colocataire,Jeanne, pour le remplacer.Antoine jubile car la fille est ravissante,mais il est moins enthousiaste lorsqu'il découvre que la nana est flanquée de deux enfants en bas âge insupportables.Il va tout faire pour se débarrasser de... Lire la critique de Les Dents, pipi et au lit !

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Des enfants et 5 et 8 ans et du sexe

Carton rouge tout de suite ! Appelez-moi vieux jeu, pas en phase avec son temps, tout ce que vous voulez, mais une chose est sûre. Le monde part en vrille. Ce film est censé être un film familial. On est tous d'accord là-dessus. Pourtant, expliquez-moi cette scène où Arnaud Ducret est en train de missionnariser Louise Bourgoin et qu'en parallèle, sa petite de 8 ou 5 ans, j'ai oublié... Lire la critique de Les Dents, pipi et au lit !

Avatar Brother_Bilal
Brother_Bilal ·

Critique de Les Dents, pipi et au lit ! par Incertitudes

Quelle déception ! Je ne m'attendais pas à un tel naufrage. Je veux bien que l'humoriste et acteur de télé Arnaud Ducret souhaite percer au cinéma. Ce n'est pas une raison pour en faire des tonnes dans la peau de l'habituel trentenaire/quadragénaire mal dans sa peau, angoissé par le célibat, la crainte de vivre seul et de s'engager. Ce qui peut paraître contradictoire. En plus, ces... Lire l'avis à propos de Les Dents, pipi et au lit !

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Pourquoi tant de haine ?

Rhôôôô, mais il est mignon tout plein ce film. Je ne comprends pas cet acharnement à lui mettre des notes si basses (pour la majeure partie des gens). Bon, OK, c'est une comédie romantique tout ce qu'il y a de plus classique, avec tous les rebondissements attendus, et il ne faut pas lui en demander plus. Mais c'est bien fait quand même. Et puis il y a des situations très drôles.... Lire la critique de Les Dents, pipi et au lit !

Avatar The_Claw
The_Claw ·

Originalité zéro

L'excellent jeu d'acteur de Arnaud Ducret ne parvient pas à masquer la médiocrité du scénario. Histoire qu'on a pu visionner 1000 fois dans d'autres films: que peut-il bien arriver lorsqu'une femme avec deux enfants s'installe en colocation avec un homme qui refuse de "se caser" ? Aucune originalité, aucune scène émouvante bref, ce film aurait pu être bon s'il était sorti il... Lire l'avis à propos de Les Dents, pipi et au lit !

Avatar Benjamin1er
Benjamin1er ·

Pas le temps, j'ai soirée en boîte

Platouillarde comédie pseudo-romantique le film s'appuie seulement sur ses deux interprètes principaux. Mais le scénario trop léger peine à nous emballer, multipliant poncifs et situations déjà vues. Seules deux ou trois scènes nous tirent un sourire mais pas l'hilarité souhaitée. On sent bien que le réalisateur a eu du mal à trouver une fin tant son histoire était légère. Pas la comédie de... Lire la critique de Les Dents, pipi et au lit !

Avatar Sébastien Gay
Sébastien Gay ·

Au lit !

Surjoué et mal joué tels sont les principales défauts de ce film au scénario cousu de fil blanc aux rebondissements complètement absents. Même les scènes qui auraient pu être drôle tombent complètement à plat suite à une mise en scène non inspirée et encore une fois à cause d'une interprétation très très mauvaise. Non franchement rien ne sauve ce film d'un fort ennui du début à la fin...... Lire l'avis à propos de Les Dents, pipi et au lit !

Avatar Openyourmind
Openyourmind ·

Critique de Les Dents, pipi et au lit ! par AntoineCouty

Les Dents, pipi et au lit, c'est exactement ce que j'ai fait après avoir visionné ce navet. Louise Bourgoin est aussi expressive qu'un poisson rouge et Arnaud Ducret en fait des tonnes en quadragénaire attardé. Sans parler des cris inhumains des 2 gosses tout au long du film qui sont dangereux pour la santé auditive du spectateur. Une bonne grosse daube, à fuir ! Lire l'avis à propos de Les Dents, pipi et au lit !

Avatar AntoineCouty
AntoineCouty ·

Les dents, pipi et au lit!

5 pour Louise Bourgoin. Et la scène du Macdo. Ducret en fait beaucoup même si on est parfois aussi horripilés que lui, mais, il est en plein cliché de beauf à répéter bêtement "bonne bonne bonne" et les clichés du genre entre garçon fille, la petite princesse, le petit playstation, peignoir rose, peignoir bleu... bon, rien de nouveau sous le soleil! Lire l'avis à propos de Les Dents, pipi et au lit !

Avatar Adagiooo
Adagiooo ·