Des vieux gangsters pour un résultat génial

Avis sur Les Derniers Affranchis

Avatar jimmy smardzewski

subjectif, subjective. Qui relève du sujet défini comme être pensant, comme conscience individuelle, par opposition à objectif. Se dit de ce qui est individuel et susceptible de varier en fonction de la personnalité de chacun.
Putain ce film déchire!!!!!! Déjà Christopher Walken et Al Pacino sont deux acteurs que j'adore. Ensuite j'aime beaucoup l'histoire et tout ce qui se passe dans le film. C'est vraiment cool a regarder, que ce soit les scènes de discussion qui sont plus nombreuses que les scènes "d'actions" qui sont rares, mais justement c'est bien pour ce film. Et j'adore la fin qui, en fait elle nous propose tout autre chose qu'une scène dramatique trop théatrale et ducoup ca étonne, et c'est le bien venue. Après les personnages sont très appréciable, le trio de vieux gangster et génial. Voilà. J'ai pas plus de choses a dire sur ce film, si ce n'est qu'il est exelant, et a voir si vous aimer mes films de gangsters qui propose quelque chose de différent.
et surtout n'oubliez pas.... ce promenais a poile dans une neurcerie...... c'est pas vraiment nécessaire

Autres actions de jimmy smardzewski Les Derniers Affranchis