Les Enfants de Salem par Eluria

Avatar Eluria

Je m'y attendais, mais, bon sang, quel nanard !! J'ai rarement vu un film aussi bête.

Tout est minable : les acteurs sont plus que nuls, l'histoire, les personnages, les décors, les (rares) maquillages...

Le film n'a plus RIEN à voir avec le roman d'origine (ni même avec le premier film, excepté le nom de la ville) : pour la petite histoire, les vampires vivent tranquilos à Salem pendant que quelques humains, devenus esclaves, veillent sur leur sommeil.
Ainsi, nos vampires se la coulent douce et vivent comme des gens normaux, mais seulement quand le soleil se couche.

Joe, un anthropologue, natif de Salem, y revient pour y ramener son fils, soi-disant psychotique, mais qui est en fait simplement le gosse le plus mal élevé de la Terre, dans le droit chemin.

Mais là, les vampires lui demandent d'écrire leur bible ; s'il le fait, il pourra vivre en sécurité parmi eux.
Il accepte au départ (il en profitera pour roucouler avec une ancienne copine de classe, devenue vampire depuis le temps, et qu'il mettra même enceinte... humhum), puis, il se rend finalement compte que c'est pas très catholique tout ça (c'était si dur d'y penser dès le départ ?).
Alors, aidé d'un chasseur de nazis qui passait par là (WTF ??), il décide de tous les tuer.
Mais les vampires ne sont pas contents du tout, alors ils veulent tuer Joe en retour.

Vous l'aurez compris, ce film c'est du nawak du début à la fin, je ne comprends même pas comment un truc pareil a pu trouver un producteur pour être mis en chantier. Si encore, ça avait été fait sous forme de comédie, je veux bien, mais là, c'est juste complètement navrant.

Bref, si jamais vous tombez dessus par le plus grand des hasards, enfuyez-vous à toutes jambes, ça vaudra mieux pour vous.

Eluria a ajouté ce film à 7 listes Les Enfants de Salem

Autres actions de Eluria Les Enfants de Salem