Affiche Les Enquêtes du département V : Délivrance

Critiques de Les Enquêtes du département V : Délivrance

Film de (2016)

Un peu déçu...

Par rapport aux deux premiers opus, j'ai trouvé le scénario beaucoup trop "prévisible". Le film commence bien, mais l'intrigue, le grand méchant et ses embrouilles de religion sont trop simplistes à mon goût. Toute la deuxième partie du film est téléphonée, juste un twist final qui est franchement décevant. Bref, c'est dommage. Même Pål Sverre Hagen, qui joue le faux prêtre sadique, est... Lire l'avis à propos de Les Enquêtes du département V : Délivrance

Avatar Eklektik
Eklektik ·

Critique de Les Enquêtes du département V :... par Ygor Parizel

Autant le premier volet Miséricorde m'avait assez intéressé, autant j'ai trouvé pas mal de défauts à celui-ci. C'est pourtant proprement produit, l'image est impeccable et même le début est prenant mais progressivement ça se dégrade. A force de coups de théâtre complètement alambiqués, de scènes tirez-par-les-cheveux, d'une psychologie et de tourments des personnages de séries TV la qualité... Lire la critique de Les Enquêtes du département V : Délivrance

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Critique n°353: Le seigneur ne pardonne pas tout.

Les deux premières enquêtes du département V étaient des grands films, des films policiers de très haut niveau n'ayant rien à envier au meilleur production américaine. Comme quoi, le cinéma peut nous surprendre encore et encore. J'attendais donc avec impatience ce troisième volet des enquêtes de Carl et Hassad. Encore une fois, le film est une réussite totale mais avec quelques différences... Lire l'avis à propos de Les Enquêtes du département V : Délivrance

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·

AU NOM DU PERE

Une bouteille au pieds de la petite sirène de Copenhague et les enquêteurs partent à la recherche d'un nouveau volet d'anges et démons, seigneurs de ceste terre. Il parait que des trois enquêtes déjà envoyés aux assisses, Délivrance est le moins réussi. Je prends donc acte. Une délivrance ou une malédiction? Lire l'avis à propos de Les Enquêtes du département V : Délivrance

Avatar David Moreau
David Moreau ·