Affiche Les Envahisseurs attaquent

Critiques de Les Envahisseurs attaquent

Film de (1968)

Godzilla's Team Rocket.

Absent des deux derniers volets, Inoshiro Honda revient aux commandes de la saga, délaissant momentanément l'infantilisme désormais de mise pour revenir au pur Kaiju Eiga teinté de science-fiction dans le style direct de "Invasion planète X", nous entraînant carrément dans un futur où une bande de connasses venues d'ailleurs prend le contrôle de notre Gojira chéri afin de conquérir le monde.... Lire la critique de Les Envahisseurs attaquent

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Kitch

Mouais, je pense que Godzilla ce n'est pas pour moi, qu'est-ce-que c'est kitch, qu'est-ce-que c'est perché, qu'est-ce-que c'est con... Alors oui on peut trouver ça sympa si on aime le genre, mais bon je ne peux pas rentrer là-dedans, j'ai lâché quelques rires moqueurs, mais bon... J'aurai aimé rentrer dans le film surtout que le côté "on fout tous les monstres sur une île et ils se libèrent"... Lire la critique de Les Envahisseurs attaquent

Avatar Moizi
Moizi ·

Ce qu'aurait dû être Invasion Planète X

Ayant laissé sa place à un autre réalisateur qui n’a pas vraiment réussi à se démarquer (Godzilla vs. The Sea Monster, Le Fils de Godzilla), voilà que le grand papa des Kaijus, Ishirō Honda, nous revient avec ce film au titre de série B : Les envahisseurs attaquent. Évocateur qui plus est, montrant que le long-métrage refait un passage par la science-fiction (alors que Jun Fukuda l’avait... Lire la critique de Les Envahisseurs attaquent

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·