Affiche Les Espions d'à côté

Critiques de Les Espions d'à côté

Film de (2016)

Critique de Les Espions d'à côté par DanielOceanAndCo

"Les espions d'à côté" avait du potentiel : un concept sympatoche, un réalisateur plutôt compétant dans le domaine et un casting composé ma foi d'acteurs que j'aime bien mais pendant tout le film, de par son contexte de banlieue américaine plutôt prospère et son sujet qui mélange comédie et action, je n'ai pas arrêté de penser et du coup, de comparer au génial "Mr & Mrs Smith" de Doug... Lire la critique de Les Espions d'à côté

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Voisinage ennuyeux

Dans le style comédie ou le héros rencontre de nouveaux voisins qui se trouve etre des espions, on aura vu biennnnnnn mieux. Le jeu des acteurs n'arrive pas à nous sauver de l'ennui. Les gags tombent à plat dans quasiment toutes les scènes et l'écriture reste pauvre tout le long du film. Un film peut etre plus adéquat pour les enfants et ados vu le niveau d'humour, et la qualité des... Lire l'avis à propos de Les Espions d'à côté

Avatar Grandnico
Grandnico ·

Comédie industrielle d'espionnage

Qu'il semble loin le temps où le réalisateur de "Supergrave" nous faisait hurler de rire ! En guise de sixième film, Greg Mottola livre tout simplement une des comédies d'espionnage les plus fatiguées que l'on ait vu... Emprisonné dans une vie monotone de banlieue américaine typique, un couple (Zach Galifianalkis et Isla Fisher) se lie d'amitié avec leurs nouveaux voisins (Jon Hamm et... Lire la critique de Les Espions d'à côté

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Nos voisins les Jones

Je ne suis pas amateur de comédie et j'avoue avoir regarder le film rien que pour Gal Gabot même si Isla Fisher est très séduisante. Et ces voisins les jones ne m'ont pas ennuyé, l'humour est certes classique dans les gags, une histoire simple au possible, il n'en reste qu'il m'a était agréable de suivre le film. Dans les points intéressant, je dirai la réalisation les plans... Lire l'avis à propos de Les Espions d'à côté

Avatar Amenome
Amenome ·

Les espions d'à côté de la plaque (dégoût)

"On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure." Bam. Mais ça c'était avant l'ère de l'homo-festivus... Convoquer Bernanos et Muray en ces lieux est ridiculement pédant, absurde, et par là même un peu excitant. En plus c'est gratuit, alors pourquoi s'en priver ? C'est donc... Lire la critique de Les Espions d'à côté

Avatar claucloc
claucloc ·

Des Espions presque raté

Oscillent entre humour et action le film ne réussis aucun des deux, on ne parvient pas à savoir si on regarde un film comique ou d’action. Certaine scène d’action fonctionne très bien, tout comme certaine scène drôle mais pour le reste je ne suis pas parvenu a rentrée dans le qui est trop sérieux pour être totalement loufoque. Agent presque secret trouvais un bien meilleur... Lire la critique de Les Espions d'à côté

Avatar Lok De Nosgoth
Lok De Nosgoth ·

Les espions d'à côté de la plaque

C'est avec son casting que "Meet Up With the Jones", aura su m'attirer dans ses filets. Avec tout d'abord Greg Mottola derrière la caméra, réalisateur du très bon Supergrave, et devant le drôle Zach Galifianakis, l'Insaisissable Isla Fisher, le Mad Men Jon Hamm et la séduisante, classieuse et élégante Wonder Gal Gadot Woman, je m'attendais à savourer une comédie, qui loin de son pitch... Lire l'avis à propos de Les Espions d'à côté

Avatar QuentinBombarde
QuentinBombarde ·

Fait partie des films qui se regardent mais qui n'ont rien de terrible

On va dire que ça fait partie des films qui se regardent mais qui n'ont rien de terrible. C'est souvent poussif, le rôle du barbu est assez lourdingue, les intermèdes sentimentaux entre les deux espions ne servent à rien, en revanche Gal Gadot est bien agréable et les scènes d'actions sans être géniales sont surprenantes. Un produit moyen en deçà des possibilités qu'offraient le scénario. Lire l'avis à propos de Les Espions d'à côté

Avatar estonius
estonius ·

Comédie d'espionage (4 lignes)

Mouaif, bien peu d'interet dans ce genre de film déjà vu entre un couple ordinaire et d'espions, et bien peu de gags nouveaux, seul les acteurs sauvent le film mais le tout reste tout de même assez ennuyeux en définitive. En tout cas Zach Galifianakis à bien maigri ... et bizarement comme le joueur du grenier, il est moins drôle. Lire la critique de Les Espions d'à côté

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·

Critique de Les Espions d'à côté par Selenie

Comédie d'espionnage avec des voisins "bizarres" avec un joli casting plutôt inédit et un réalisateur spécialiste des comédies potaches. On pense un peu d'emblée à la comédie sympatoche "Mon voisin le tueur" (1999). Un couple d'employés beaufs apprennent à l'insu de leur plein gré que leurs voisins sont des... Lire la critique de Les Espions d'à côté

Avatar Selenie
Selenie ·