Affiche Les Étoiles vagabondes

Critiques de Les Étoiles vagabondes

Documentaire de et (2019)

Nekfeu

Un très bon documentaire sur Nekfeu et la est pour moi le probleme. Je m'attendais a voir un film sur la creation de l'album mais il parle surtout de ce que ressent Nekfeu avec comme contexte la creation de l'album.Malgré ca Le documentaire reste intersessant et tres divertissant. Il y a de tres belles images une bonne BO (heureusement !). Lire la critique de Les Étoiles vagabondes

Avatar Rubm
Rubm ·

On verra bien...

Ce film documentaire, réalisé par Nekfeu et Syrine Boulanouar et sorti en diffusion unique au cinéma (ce d'ailleurs pourquoi il est intéressant de le (re)découvrir sur Netflix), n'est pas mal du tout. Nekfeu est en manque d'inspiration pour un album qu'il devait sortir il y a déjà bien longtemps. Il part donc dans plusieurs pays avec sa "dream team" afin de trouver l'inspiration et de... Lire l'avis à propos de Les Étoiles vagabondes

Avatar Shawn777
Shawn777 ·

Une étoile Vagabonde

Après ce deuxième visionnage je me demande pourquoi ce film documenté me fait effet, je trouve que Ken devient philosophe (?) avec tous les plans donner sa donne vraiment un bon contenue. Il nous a montré un passage de sa vie qui était difficile pour lui et c'était frissonnant, j'ai adoré aller au Japon, en Belgique, à Nouvelle-Orléans, en Grèce, aux États-Unis... tout ça pour son dernier... Lire la critique de Les Étoiles vagabondes

Avatar Mathilde Hentsch
Mathilde Hentsch ·

Voyage introspectif en musique

Plus proche d'un documentaire que d'un film à proprement parler, Nekfeu nous raconte le processus créatif de son album tout juste sorti. Et pour ma part j'ai trouvé ça très plaisant à regarder, et surtout à écouter. On voyage avec lui aussi... Lire la critique de Les Étoiles vagabondes

Avatar Nindo64
Nindo64 ·

Sincère

L'artiste en quête d'un but à l'encre qu'il entreprend faire couler entame l'autopsie de sa page blanche et comme l'éponge absorbe son entourage pour la traduire ensuite en musique. Nekfeu grandit et fait grandir au fil de voyages, de rencontres et d'histoires son art en montrant avec une inviolable authenticité le processus créatif de son second album solo. Lire l'avis à propos de Les Étoiles vagabondes

Avatar MrDji
MrDji ·