Affiche Les Fantômes du Passé

Critiques de Les Fantômes du Passé

Film de (2017)

Les fantômes du passé

Thriller teinté d'épouvante venu tout droit d'Islande, "I Remember You" (titre international de "Ég Man Pig") tisse une toile tortueuse en prenant appui sur deux intrigues dont, pour une fois, il n'est pas si aisé de relier les contours avant les toutes dernières minutes... Encore sous le choc de la disparition inexpliquée de son fils, un psychiatre remplace un collègue... Lire l'avis à propos de Les Fantômes du Passé

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

I Remember You -- Bon thriller venant du froid icelandais

Mon avis--- Thriller islandais d'Óskar Thór Axelsson, en fait le film se détache par deux histoires, la première est une enquête sur le meurtre d'une vieille femme et la deuxième sur l'arrivée d'un trio de jeunes étrangers qui débarquent dans une petite ville en Islande pour retaper une ancienne maison. Le film se meut sur une toile de fond d'un paysage glacé devinant des ombres... Lire la critique de Les Fantômes du Passé

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Critique de Les Fantômes du Passé par Tirawa

EG MAN PIG ou « I Remenber You » ou Les Fantômes du passé » d’Oskar Thor Axelsson avec entre autres, Jóhannes Haukur Jóhannesson, Ágústa Eva Erlendsdóttir et Elma Stefania Agustsdottir… La pendaison d’une vieille femme dans une église islandaise révèle aux enquêteurs une liste de morts suspectes à laquelle ils s’intéresseront. Sur ces faits des citadins, venus s’installer dans une... Lire la critique de Les Fantômes du Passé

Avatar Tirawa
Tirawa ·

Critique de Les Fantômes du Passé par HenriMesquidaJr

C'est plutôt une belle réalisation. Mais pour moi un problème insurmontable. Si j'ai bien compris la partis fantastique, quelqu'un peut-il m'expliquer qui a tué les vieillards en leur faisant des croix dans le dos? Lire l'avis à propos de Les Fantômes du Passé

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·