Affiche Les Flingueuses

Critiques de Les Flingueuses

Film de (2013)

Funky Cops.

Réalisateur du sympathique "Bridemaids", carton surprise au box-office US, Paul Feig se lance dans l'exercice périlleux du buddy movie et échoue aussi bien sur le plan de la comédie que de l'action. Se reposant sur un script rachitique et d'une paresse sidérale, "Les flingueuses" se révèle prévisible du début à la fin et ne cherche jamais à proposer quelque chose de neuf ou d'au moins... Lire la critique de Les Flingueuses

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Miss détectives

Ça ressemble à Miss détective 3, ça a le goût de Miss détective 3, mais en fait non. Un revival de Cagney et Lacey ? Même pas. Rizzoli & Isles peut-être ? Encore moins. Je tente Femmes de loi ? Que nenni. Des Drôles de dames qui ne seraient plus que deux ? Pfff… Quoi alors ? Juste un buddy movie au féminin relativement plaisant torché par Paul Feig, réalisateur du hit Mes meilleures amies il y a... Lire la critique de Les Flingueuses

Avatar mymp
mymp ·

Critique de Les Flingueuses par Truman-

Buddy movie féminin au premier abords qui semble original mais "Les Flingueuses" n'ira pas au delà de son idée de base restant dans un humour convenu fade et souvent sans saveur malgré quelques gags agréables qui font sourire . On garde le sourire et c'est deja ça mais ça ira pas plus loin car l'humour est un simple copié collé des buddy movie existant depuis les années 80 allant de Midnight... Lire l'avis à propos de Les Flingueuses

Avatar Truman-
Truman- ·

Critique de Les Flingueuses par cityhunternicky

Les Flingueuses nous raconte le duo entre une pro du FBI et une flic prête à tout. Melissa McCarthy semble être l’actrice en vogue dans les comédies ces temps-ci. Arnaque à la carte, 40 ans mode d’emploi… Tous ont en commun cette femme énergique et repoussante au premier abord mais qui est une tombeuse au second. Difficile de ne pas faire plus caricatural que ces deux personnages surtout avec... Lire la critique de Les Flingueuses

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Deux bonnes raisons de voir le film !

- Entendre parler Barry Kripke sans accent. - Revoir Biff Tannen. Sinon, voyez les oeuvres présentées en références. Concernant le film, dans son essence.... J'ai vu Les Flingueuses. Je me sens sale, j'ai honte. SPOTIFY JE TE HAIS !!!! Chaque nouvelle publicité va me rappeler le calvaire que ça a été. C'est réalisé par Paul Feig, qui a réalisé Mes meilleures amies et c'est un cran en dessous.... Lire l'avis à propos de Les Flingueuses

Avatar Zedbahr
Zedbahr ·

Critique de Les Flingueuses par T-Usk

Bon j'ai un peu honte d'aimer ce genre d'artillerie lourde hollywoodienne mais c'est irrésistible!! Melissa McCarthy et sa ressemblance aussi bien physique que humoristique à Dawn French m'ont fait mourir de rire. Bref, parfaite comédie pour cet été, à regarder en V.O. Lire l'avis à propos de Les Flingueuses

Avatar T-Usk
T-Usk ·

Critique de Les Flingueuses par pierrick_D_

Un agent du FBI doit collaborer sur une enquête sensible avec une policière de terrain,les deux femmes étant aussi dissemblables qu'on puisse l'être.La première est un flic d'élite,jolie,cultivée,ambitieuse,coincée,orpheline,solitaire et horriblement prétentieuse,alors que la seconde travaille dans des quartiers chauds,est grosse,moche,vulgaire,extravertie,brutale,issue d'une famille... Lire l'avis à propos de Les Flingueuses

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Oui bon ...

Vous avez envie d'un film plutôt abrutissant et américain ce soir ? The Heat ! OK, OK, comme ça à froid.. ch'comprend. Mais c'est bien plus surprenant qu'il n'y parait ! La première heure entre le drôle et le sérieux chelou est pas trop mal et pas trop stupide. Premièrement parce qu'on apprend à connaitre nos personnages, et si Sandra Bullock semble un peu comme dans ses rôles... Lire l'avis à propos de Les Flingueuses

Avatar Polyte
Polyte ·

Un buddy movie au féminin

(...) Après l’énorme succès de Mes Meilleures amies (2011), Paul Feig est de retour avec Les Flingueuses (The Heat), avec un scénario de Katie Dippold, abonnée à MADtv et Parks and recreation. Si l’idée de deux protagonistes que tout oppose, contraints de faire équipe, est un classique [i], cela fonctionne très bien ici. Ce buddy movie au féminin est bien rythmé et doit sa réussite à son... Lire l'avis à propos de Les Flingueuses

Avatar Chris_Art
Chris_Art ·

Critique de Les Flingueuses par Tsi_poulet

Ce film est très surprenant. Affiche nulle à chier, traduction du titre pourrie, pas beaucoup de pub, Sandra Bullock (oui bah hein)...on aurait tendance à croire qu'il fait partie de ces films qu'on ira voir si on a rien d'autre à faire. Mais ça commence fort, avec un bon générique groovy qui donne le ton. S'en suit une séquence hilarante où Melissa McCarthy (cette femme est folle à lier et... Lire la critique de Les Flingueuses

Avatar Tsi_poulet
Tsi_poulet ·