L'un des plus bel hommage au sexe féminin...

Avis sur Les Garçons et Guillaume, à table !

Avatar Clara Le Poireau
Critique publiée par le

D'abord, mon premier argument s'intitule: Guillaume Gallienne. Très bon acteur (et BON DIEU réalisateur aussi!) qui apparemment suite au grand "Yves Saint Laurent" a souhaité entretenir sa réputation de gay pas gay du tout. Et c'est tellement drôle, ça en devient une oeuvre d'art d'interprétation, d'originalité.
Le plus étonnant, c'est le fait qu'on soit témoin des frasques qu'il lui sont arrivées. On en a mal au cœur, on a pas le sentiment qu'il soit aimé mais nous derrière la toile on a envie de le serrer dans nos bras et lui dire qu'il est un génie incompris. Mais il aborde ce "complexe maternel" avec énormément d'humour, ce qui fait que l'on est obligés de rire de ses petits malheurs.
Pour ma part, je retiens malgré moi cette magnifique déclaration faite aux femmes. Depuis le début du film, il a prit soin de toujours montrer à quel point il observe les femmes, leurs manies, leurs mimiques. Il les observe tellement qu'il s'en croit une, jusqu'au jour où il tombe amoureux éperdu... d'une femme.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 276 fois
1 apprécie

Autres actions de Clara Le Poireau Les Garçons et Guillaume, à table !